Invité Posté(e) le 19 avril 2006 salu je m'appelle julien g 25 ans , j'habite pres de brétigny sur orge (91) ma voiture est une clio 16v avec une ligne inox et un filtre a air la personne qui m'a fait connaitre ce forum est hiji five qui m'a meme vendu cet voiture y a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue a toi et a ton clito! rassure moi tu vas pas a Eldorauto le vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 une fois de temps en temps pour ce retrouver avec des potes avant de bouger sur rosny et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 avril 2006 mec, sinon c'est moi qui vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ce nikel plus ca va plus on est bcps ds le 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 19 avril 2006 He Juju c'est quand qu'on test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Hiji Five a écrit:He Juju c'est quand qu'on test ensemble bienvenue a toi On est voisin! si ya du test je suis la,on habite a coté!en + on doit se faire ça avc hijifive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi aussi avec vs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ta quoi comme modif faudrai que l'on test a l'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 a toi et a ton clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 bienvenue a toi et ta clioo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites