DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Qui a un sticker les runs du soir ? C'est pour mettre sur la Corsa de Ludo pour les 400. M'en reste plus et j'ai la flême d'aller en faire un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2006 si il y en a 2 qui traine meme ca serait cool ,jen ve bien un pour la 11 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 STO a écrit:si il y en a 2 qui traine meme ca serait cool ,jen ve bien un pour la 11 :p Y'en a plus pour le moment c'est pour cela que je fais une demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 19 avril 2006 DIABLE ROUGE a écrit:STO a écrit:si il y en a 2 qui traine meme ca serait cool ,jen ve bien un pour la 11 :p Y'en a plus pour le moment c'est pour cela que je fais une demande. ok je voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j en ai un normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 harould a écrit:j en ai un normalement 1 seul suffira je pense c'est au moins pour mettre derrière le Blitz de Ludo. Tu vas aux runs quand ? Moi je pars certainement vendredi soir et je peux faire un crochet sur R.... Je te passerais un autre sticker quand j'aurais fait partir l'autre commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 harould a écrit:j en ai un normalement Arf je ne le retrouve plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2006 D'ailleurs en parlant d'autocs Colty ma demandé un autocollants "les runs du soir..." Et en parlant a speed on ne veut plus de ceux la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pour la prochaine commande j'ai vu avec Speed hier vite fait sur MSN. 200 du sîte et 100 RDS. A voir plus tard quand je la ferais partir, je mettrais un post pour faire un vote. Harould tiens moi au jus pour ton sticker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Yoyo, j'en ai un à te filer mais le problème c'est que j'peux pas venir avec toi ce week end, et aussi que demain, j'n'irai certainement pas à R..... !!! Donc j'sais pas comment faire pour t'arranger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Gribouilly a écrit:Yoyo, j'en ai un à te filer mais le problème c'est que j'peux pas venir avec toi ce week end, et aussi que demain, j'n'irai certainement pas à Rosny !!! Donc j'sais pas comment faire pour t'arranger ... Pas grave Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites