Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Mardi 18/04/06

Messages recommandés

le mecs qui a 974 c moi et je suis sur le forum est je me nomme bonbers et au sujet du probleme qui ma dis c est pas du tout sa sa fais bientoto 6 annees que tous mes gtt javais ce montage comme je lui est dis donc voila et des conseille sur une gtt me donnee a moi je pense que je connai suffissament ou peut etre enormement voila mes je suis grave impatient si tout va bien d essayer avec lui sur ce ptit gtt de wiwi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
le mecs qui a 974 c moi et je suis sur le forum est je me nomme bonbers et au sujet du probleme qui ma dis c est pas du tout sa sa fais bientoto 6 annees que tous mes gtt javais ce montage comme je lui est dis donc voila et des conseille sur une gtt me donnee a moi je pense que je connai suffissament ou peut etre enormement voila mes je suis grave impatient si tout va bien d essayer avec lui sur ce ptit gtt de wiwi


bon ba testé et le meilleur aura le droit de testé avc le GT moteur MRS!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa doit vraiment etre impressionnant

C'est quoi genre c'est chrono 80-120 ?? 2s non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:
tony21turbo a écrit:
lolo a écrit:
Wé, bonne petite soirée avec JU, Taz, La Blonde, Badboy, Chimiste94, MAZOUT, COLTY, Nico944, Tony21turbo, Harould, et d'autres avec des DA!


Pour ma part, 3 DA contre LA MEMERE, les 2 premiers, Mazout part direct, et après, je le passe, et le troisième, je foire pas trop mon démarrage, donc côte côte, puis je passe la 2 et je pars gentillement!

Tests aussi contre Tony21turbo, et une BM, bah ze suis derrière!

Tites relances avec Tony en 2, bah il part direct!


Et après, place à ZOUT au volant de LULU, où le môssieur s'est fait plaisir, et a testé contre Nico944!


Voilà, une bonne tite soirée, mais malheureusement, pas assez de monde!


Arf bah je savais bien que Mazout avait prit ton GTT...
J'avais cru le reconnaitre..


oui ta vu je n'ai aps pu resister a la tentation...
car elle me manke trops LA PITCHOUNE
et ca fait tellement de bien de reconduire un GT...
en + SPOOKY a fait des videos cool comme ca je v faire un zoli montage kan je v les choper...


les video sont po de superbe qualité vu ke c d un telephone mé bon ya des DA principalement dont celui avec harould le tien mazout etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de problem pour essayer contre le MRS comme sa je pourrai voir vraiment ce qu elle vaut ma titine mes ce qu il faut savoir sa reste un 2l turbo c est comme un TCT ou une astra T16 il y a que le poid de la caisse qui joue mes c est vrai 221 cheveau dans une gtt sa fais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
pour moi pas de problem pour essayer contre le MRS comme sa je pourrai voir vraiment ce qu elle vaut ma titine mes ce qu il faut savoir sa reste un 2l turbo c est comme un TCT ou une astra T16 il y a que le poid de la caisse qui joue mes c est vrai 221 cheveau dans une gtt sa fais mal


246ch exactemen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
pour moi pas de problem pour essayer contre le MRS comme sa je pourrai voir vraiment ce qu elle vaut ma titine mes ce qu il faut savoir sa reste un 2l turbo c est comme un TCT ou une astra T16 il y a que le poid de la caisse qui joue mes c est vrai 221 cheveau dans une gtt sa fais mal


Le TCT 8soupapes aussi...
Mais c'est clair que ce qu'il le fait bien marcher souvent c'est le poids des 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi 246 cheveau mes le gros probleme c est bien avoir des gros cheveau mes il faut le passer au sol ces cheveau mes dans une gtt c est tres dure je parle en connaissance de cause donc si sa motrice pas sa serre a rien mes je suis toujour partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
escuse moi 246 cheveau mes le gros probleme c est bien avoir des gros cheveau mes il faut le passer au sol ces cheveau mes dans une gtt c est tres dure je parle en connaissance de cause donc si sa motrice pas sa serre a rien mes je suis toujour partant



a combien tu estimes la puissance de ton GT turbo??
ya lautre avc jantes chromé a test avant??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrai pas te dire exactement au cheveau pres mes mon moulin il fais 186 chev maintenant avec le t3 la boite et l echangeur et le carbu grA j ai un peu plus mes maintenant tous depend de la pression qu ont mets jusqua maintenant la plus grosse pression que j ai mis c est 1bar2 en sachant que j ai un f2000 modifie je dois prend 1bar9 maxi sans casser voila ce que j ai sur mon capot

ps: moi ce n est pas de reprise que du DA ce n est pas que je veux pas mes je n aime plus MAUVAISE ESPERIENCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c bon a savoir tout ma poule...
LA PITCHOUNE a des soucis a se faire
g hate ke tu m'enmenne faire un ptit test avek toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexa.m3 a écrit:
super bonne soirée malgré les chikens et super bonne reprise avec la SUPER 5 GTT noire et marche vraiment très bien il m a mis au moin 3 voitures en 3 +1 en 4 jusqu à 220 mais vraiment très fort et super belle
BRAVO et félicitation pour la prepa. ( et la SUPER 5 GTT bleu alors ca été pour lui ??? )


SLT C UN 3L OU 3L2 TON M3 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lexa.m3 a écrit:
harould a écrit:
soirée sympa!

je trouve ke les kfc sont souvent present le mardi soir....... Rolling Eyes

lexa le Gtt etait noir avec des jantes polies??si c lui c vrai kil tourne pas mal.....j aimerais bien savoir ce kil a a l occaz!!

pour moi un test avec le Gtt noir et il me met 1 caisse d ecart a l appuyée puis ca reste comme je dois peut etre le rattraper sur la pointe......


ouai c celui-ci il a une prepa de dingue !!!

Déjà pour commencer:
-un bon petit 1.4l
-le carbu tu le vire il est en injection (renault 9 alliance)
-1boitier 21 turbo
-1 gros turbo T3
-arbres bien sur
-train avant du WIWI+freinage donc 15'
-et en suite les petite modifs habituelles je pense sur un GTT bien en bonne santée.
-
SINCEREMENT DES TAFS COMME CA SA S'APPLAUDIT MEME AVEC LES PIEDS CAR CE MEC EST PARTIT D UNE CAISSE TOTALEMENT NUE ET A FAIT KE DU REMONTAGE !!! BRAVO !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais casser tout le monde mais pour moi le vendredi c'est terminé... Sauf pour papoter...

Le Mardi c'est moisi c'est ma new devise...

Non sans dec' ya trop de cot cot le mardi, meme s'ils sont plus nombreux le vendredi en proportion on a moins de chances de se faire taper (sauf si comme moi vous passez a 130 devant un radar AUTOMATRIQUE... )

Bon bref si vous tenez à vos points, évitez le mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal comme soirer j'ai pu voir harould et tony21turbo je suis ps tro rester car j'ai ps ete avec mon gti16 ki ete en prep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3 a écrit:
lexa.m3 a écrit:
super bonne soirée malgré les chikens et super bonne reprise avec la SUPER 5 GTT noire et marche vraiment très bien il m a mis au moin 3 voitures en 3 +1 en 4 jusqu à 220 mais vraiment très fort et super belle
BRAVO et félicitation pour la prepa. ( et la SUPER 5 GTT bleu alors ca été pour lui ??? )


SLT C UN 3L OU 3L2 TON M3 ???


3l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour moi d'accord avec cyril paye ton cheval ! MDR!! et sinon le vendredi c'est mort pour moi et le mardi aussi je suis d'accord avec jegagad !!! sinon merci a mon amis romain (proprio du gt noir qui fait temps parler ) d'etre venu mardi Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je pourrai pas te dire exactement au cheveau pres mes mon moulin il fais 186 chev maintenant avec le t3 la boite et l echangeur et le carbu grA j ai un peu plus mes maintenant tous depend de la pression qu ont mets jusqua maintenant la plus grosse pression que j ai mis c est 1bar2 en sachant que j ai un f2000 modifie je dois prend 1bar9 maxi sans casser voila ce que j ai sur mon capot

ps: moi ce n est pas de reprise que du DA ce n est pas que je veux pas mes je n aime plus MAUVAISE ESPERIENCE.


1.9 avec des chemise d origine???
ta pas d aac ni rien??

1ptite feuille pour voir les courbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
, 1,9 bar ca doit etre bien renforcé tout ca quand meme pour tenir la pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
le voila, le gars fait parti de la team MRT




Si je me trompe pas et si je dis pas de bétise c'est à la base un 1,8l atmo de laguna passé en 2l avec le faiseau et compagnie de la MRS et encore une fois si je dis pas de bétise il a une boite de DCI pour tenir le couple car la boite de MRS est trop grosse donc il a normalement mis ca si je me souvient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...