Invité Posté(e) le 18 avril 2006 voila une petite video... on fait une partie apres?? http://www.zeronews-fr.com/flash/billard.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je di Maitrise!!! Il fait des truc de fou avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Impressionant le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 comment ils gerent les gars ... ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 J'avoue il maitrise vener !! Il va faloir s'entrainé pour joué autant avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 avril 2006 OUAI BA SI IL MAITRISE LA SIENNE COMMSA SA MEUF DOIT ETRE TRAI TRAI COMPTANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Moi je dis RESPECT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 speed2000 a ecri :J'avoue il maitrise vener !! Il va faloir s'entrainé pour joué autant avec sa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites