Invité Posté(e) le 18 avril 2006 Salut ! Alors moi c'est Pierre, 22 ans, je viens des Yvelines et je n'ai pas honte de dire : "Oui, je roule en Rover, et TD en plus !!" Voila ! J'edite ce poste pour vous dire que le 78 c'est fini ! Maintenant, je vis au soleil dans le vaucluse ! ami(e)s du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a toi et a ta rover ki claque et ki pue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 C quoi comme Rover? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 a toi et à ton RO vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenu ami roveriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 sois le bienvenu mon gars, t'as raison pas de honte a avoir, tant qu'une caisse roule, pour moi c'est une bonne caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Y'a pas de honte a avoir ! Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ami MAZOUTOPHILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 , Un Mazoute de plus, ça fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Gentlemen Driver a écrit: , Un Mazoute de plus, ça fait zizir c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 a toi mazouteman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 voisin d'en face !!!!!!!! Bon quand est ce que tu viens aux runs avec la voiture de tes ramps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut mezierois mazout land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Alb-1 a écrit: voisin d'en face !!!!!!!! Bon quand est ce que tu viens aux runs avec la voiture de tes ramps ? Si je prends la voiture de mes parents, je te pourris ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 du momen k sa a 4 rou et k sa roule c sa ki compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 moi elle croule la mais bon elle me traine le popotin c deja ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites