Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Je vends diverses pièces de G60, chassis et moteur. N'hésitez pas à me contacter si vous chercher des pièces de G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 J'en ai 3 jeux : 80€ le jeu Je dois en amener à Nico aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi je cherche calculo et faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Boitier : 200€ Faisceau : 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Boitier : 200€ Faisceau : 70€ c pas un peu cher ? faiseau pas coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Je te fais le tout pour 250€. Etnon ce n'est pas cher, un boitier beaucoup le vende 300€, d'ailleurs le dernier que j'ai vendu je l'avais vendu 300€. Non le faisceau n'est pas coupé, je l'ai démonte moi même de la corrado. C'est pour quel projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 et pour le moteur combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 avril 2006 bonsoir je cheche eventuellement des freins de G60, si tu as ca, ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 NéNé a écrit:et pour le moteur combien ? Le moteur est déjà vendu. Il me reste la boîte et les périphériques du bloc, pipe, rampe, pompes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 david GTI a écrit:bonsoir je cheche eventuellement des freins de G60, si tu as ca, ca serait cool Oui j'ai le kit avant et arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:david GTI a écrit:bonsoir je cheche eventuellement des freins de G60, si tu as ca, ca serait cool Oui j'ai le kit avant et arrière. prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 les 2 étriers AV : 130€ les 2 étriers AR : 90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho371 0 Posté(e) le 9 mai 2006 le compresseur est parti avec le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 Antho37 a écrit:le compresseur est parti avec le moteur? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ok pour les freins à combien tu peux me faire l'ensemble, un bon prix serait cool bien sur. ( possibilité d'avoir des grosses remise chez vw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 mai 2006 je viens de voir les prix, c'est avec ou sans disques et plaquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Juste les étriers : 200€ le kit AV AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 juin 2006 trop chere pour moi tant pis, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 salut a toi combien pour la boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 150€ la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 les km de la boite S V P je trouves un peut cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 140.000km 150€ et c'est pas négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c est bon j ai trouves mon bonneur 110 000km pour 80euros merci a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 tu vend pas des capots de VR6 par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 non, que des pièces provenant d'une corrado G60. Pour voir les pièces que j'ai va sur mon site http://trfmotorsport.com dans la rubrique boutique. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 salut nous on cherches deux paires de pinces de G60 Av; si tu as ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 david GTI a écrit:salut nous on cherches deux paires de pinces de G60 Av; si tu as ca c'est cool Tu veus dire deux etriers AV ? si c'est le cas : 120€ la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites