Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Today c l'anniv à Seaser, alors Bon Anniversaire Seb. Une ptite présentation dans la rubrique please! Voili voilou c fait dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon annif seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Joyeux Anniversaire Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Happy birthday mon vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bon nene versaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 avril 2006 BON ANNIV seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonne Anniv ma couille !! a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je dirais bon anniv kan il aura retiré ces bouchons de valve tuning ki brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 bouteilllllllllle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 maxou94 a écrit:bouteilllllllllle! lol pour la boputeille fallais etre la magnum de vodka 2l powaaaaaaa merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouais le magnum a pété !!!!!!!!!!!!!! de la ballllle bonne anniv ma grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bon anni mec , avec un jour de retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Joyeux anniversaire ma poule ! Je te ferais un bisou à Chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 un peu en retard BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Alb-1 a écrit:un peu en retard BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! t arette pas de changer de pseudo toi , je me demander qui c'était lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 STO a écrit:Alb-1 a écrit:un peu en retard BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! t arette pas de changer de pseudo toi , je me demander qui c'était lol Heu STO tu ??? Cest la premiere fois que je change de pseudo sur RDS depuis que je suis arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Alb-1 a écrit:STO a écrit:Alb-1 a écrit:un peu en retard BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! t arette pas de changer de pseudo toi , je me demander qui c'était lol Heu STO tu ??? Cest la premiere fois que je change de pseudo sur RDS depuis que je suis arrivé. ah bon pe etre ... ta changé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 18 avril 2006 encore bonne aniversaire seb c'et claire que le Magnum de Vodka a vite été achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 speed2000 a écrit:Bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bonne anniversaire a toi mon grand!!!!!!!!!!!! Et bonne route avc ta type R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 avril 2006 s16boy a écrit:Bonne anniversaire a toi mon grand!!!!!!!!!!!! Et bonne route avc ta type R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 merci les gars sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bon anniversaire .... ... Un peu en retard je sais .... Désolé ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 mieux vaut tard que jamais commeon dit donc : BON ANNIVERSAIRE et desolée pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 bon anniversaire sebinouzzzzzzzzzzz!!!!!!22 ans!!! bon a bientot dans mon retro avec le corolla!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites