Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Salut hier soir au environs de minuit alors que je descendais pisser je vois une 21T TUNGSTENE PHASE 2 IMMATRICULÉ ********** se garer en catastrophe devant chez moi, 4 types sortent et commence a faire le tour de la voiture je suis descendu vite fait en voulant leur presenter de l'aide et je m'aperçois qu'il ont l'air plutot génés et tres impatients de quitter les lieux. Se matin la voiture est toujours la tres mal garée le face avant est endomagée et le pneu ArG est crevé Je suis presque sur qu'elle est volée !!! Si la voiture est toujours là ce soir je previendrais les forces de l'ordre EDIT [piks78] : J'ai virer les n° d'immat, il ne sert plus a grand chose a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Ils sont gentil il ton ramené une nouvelle 21 A mon avis tu as sans doute raison sa sent le vol a plein nez cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 C'est la merde les plaques sont tellement niquées que j'arrive pas avoir si c'est 387 ou 367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 sa fait de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 danyleroutier a écrit:sa fait de la piece Figure toi que ca ma traversé l'esprit... Mais non, j'ai passer l'age de me salir les mains avec ce genre de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 tu devrais appellé pour signaler que tu as peut etre devant chez toi une caisse volée et tu files tes infos, c'est le mieux à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bon bah ca y est j'ai signalé a le police. Meme quand on leur rends service, on a l'impression que ca les fait chier ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ba tu me l'aurait dit je serai venu la chercher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 MAZOUT a écrit:ba tu me l'aurait dit je serai venu la chercher moi la meme mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 17 avril 2006 Rigolez pas du malheur des autres bande de vilains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Bon bah ca y est j'ai signalé a le police. Meme quand on leur rends service, on a l'impression que ca les fait chier ceux là c clair kan tu les appel c limite s il t envoie pas chier!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 avril 2006 il prefere vraiment aller chrecher les voiture cramé comme sa il ont pas de taf deriere car la il faut encore chercher a qui est la voiture lui telephoner enfin bosser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 yena une a rosny une bleu sur le parking au debut! ca fai 2 moi que je la voi garré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 maxou94 a écrit:yena une a rosny une bleu sur le parking au debut! ca fai 2 moi que je la voi garré! Yes celle ci ca fait trop longtemps qu'elle bouge pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tavai pa besoin d'un turbal tony? t'a qu'a te servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jeggad a écrit:tavai pa besoin d'un turbal tony? t'a qu'a te servir! Ca y est c'est monté.. mais dommage qu'elle ne soit pas dans une rue sombre sinon c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ce matin elle etait encore là a 5 H je suis passé devant et cet aprem en rentrant elle avait disparue Police ou pas ??? L'histoire ne le dira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 18 avril 2006 VOILA L'HISTOIRE DE FOU.... La 21 n'etait pas volée... Ce midi, alors que j'etais au travail, mon oncle est passé devant chez moi et vois 3 mec rodé autour de la 21... Croyant que c'etais la mienne il s'est arreté de suite, il a choppé un des mec et il lui dis : tu fais quoi a toi c'est la voiture de mon neuveu tu veux un coup de main ??? Trop fort le mec lui a repond : arretez monsieur c'est a moi la voiture je vous jure et il lui sort les pepier a son nom Donc en fait tout est rentré dans l'ordre et il avaient juste crevé c'est pour ca qu'elle est resté 2 jour ici une histoire qui fini bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Piks78 a écrit:VOILA L'HISTOIRE DE FOU.... La 21 n'etait pas volée... Ce midi, alors que j'etais au travail, mon oncle est passé devant chez moi et vois 3 mec rodé autour de la 21... Croyant que c'etais la mienne il s'est arreté de suite, il a choppé un des mec et il lui dis : tu fais quoi a toi c'est la voiture de mon neuveu tu veux un coup de main ??? Trop fort le mec lui a repond : arretez monsieur c'est a moi la voiture je vous jure et il lui sort les pepier a son nom Donc en fait tout est rentré dans l'ordre et il avaient juste crevé c'est pour ca qu'elle est resté 2 jour ici une histoire qui fini bien finalement chelou l hstoire quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites