Invité Sub Posté(e) le 17 avril 2006 Voila c ' est chelou , j ' ai bien branché mon jack la ou il fallait . Quand j ' écoute de la sik , regarde des vidéos en divx , j ' ai du son . Par contre j ' ai pas les sons joués par XP ( ouverture , fermeture par exemple ) , pas de sons sur certains sites de vidéos en streaming , et pas de sons sur msn !! Enfin j ' ai que des basses mais c' est quasiment inaudible !! Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Regarde dans les contrôles du volume de windows, tu doit avoir la barre 'wave' au minimum car quand tu lit un divx c sur le cd non? dans ce cas la c'est la barre lecteur cd qui est prise en compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 6 mai 2006 je trouve pas wave ds sons et voix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Sub-Zero a écrit:je trouve pas wave ds sons et voix ! salut dans le 1er onglet : "volume" : clic sur "paramètres avancés" du volume du périphérique et y aura "sons wave" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Alors ton problème est résolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites