tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Rien que pour vous!!! alors heureux! http://cgi.ebay.fr/KIT-NOS-NITROUS-POUR-POCKET-BIKE-NOUVEAU_W0QQitemZ4631174534QQcategoryZ119178QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 whaou le truc de fou!!!!!j'en connai un qui va baver hein maxxou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Alalala si j'avais encore mon ROCKET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est enorme ce truc mais déja que c'est pas fiable les pockets avec de la nitro ca doit se dézinguer a une vitesse!!! avec des amis on en avait acheté trois et c'etait trois heures d'amusement et 3heures de réparation!!!l'echappement se fendait tout le temps,et il y a vait toujours un truc qui cassait quelque part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Truc de ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ils sont fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi je voudrais bien voir se que sa va donnner quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 ta pas une vidéos tony k'on voit se ke sa donne?sa doit être vraiment impréssionnant.bientôt il y aura des runs de pocket avec des caisse si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ah non dez... mais j'etais en pleine recherche sur E-bay... et donc suis tombé dessus au pif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 deja vu mai il en existe des moin cher encore... on vera plu tar pour en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 jen veu un tissuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oh le truc de ouf , achete maxou direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 STO a écrit:oh le truc de ouf , achete maxou direct !!! tes malade maxou avec sa il se tue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 en attendant je rechercher toute piece de pocket! je veux me faire une bete de course!!!!!!!!! jcroi mon dirt je v le transformer en street race! jvai changer le cadre et tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ba tu aurai du choper une liquide a force LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 grave mais men fou je veux des pieces un maximum! comme ca je v men faire plusieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites