Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadaNOS

PUTAIN JE ME SUIS FAIS VOLER MA CAISSE !!!

Messages recommandés

Invité
la merde!
tien nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te met un post sur mon forum, abusé, je trouvais le quartier tranquil ces derniers temps.
Bah ouf, bordel de merde, j'espere qu'ils vont la voir, il y en a un peu partout en france des gars sur mon forum et pays frontalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolé pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TaG a écrit:
Je te met un post sur mon forum, abusé, je trouvais le quartier tranquil ces derniers temps.
Bah ouf, bordel de merde, j'espere qu'ils vont la voir, il y en a un peu partout en france des gars sur mon forum et pays frontalier.

merci ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TaG a écrit:
Je te met un post sur mon forum, abusé, je trouvais le quartier tranquil ces derniers temps.
Bah ouf, bordel de merde, j'espere qu'ils vont la voir, il y en a un peu partout en france des gars sur mon forum et pays frontalier.


idem que toi jen ai parler a des potes qui trainent sur tous les jorum jap , de runs et de circuits on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilou a écrit:
TaG a écrit:
Je te met un post sur mon forum, abusé, je trouvais le quartier tranquil ces derniers temps.
Bah ouf, bordel de merde, j'espere qu'ils vont la voir, il y en a un peu partout en france des gars sur mon forum et pays frontalier.


idem que toi jen ai parler a des potes qui trainent sur tous les jorum jap , de runs et de circuits on sait jamais


merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin c'est des belles ordures, j'espere que tu la retrouvera en état intact, de toute facon je met une description de ta caisse et ta plaque sur mon site Web on ne sait jamais. Si tu as des photos aussi.

Bon courage pour la suite j'espere que tout va s'arranger et que tu la retrouvera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mon Dada !!! Sad

Avec les stickers, les mecs doivent rigoler en mattant ton sujet après s'etre inscrits (si c'était pas déjà fait ........)

Ca m'soule les gros batards comme ca, les cretins qui ne peuvent pas se payer des voitures comme celle là, alors qui font chier le monde .... Aller bosser les mecs, faites pas chier bande d'enculés ..........


Courage Dada ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir le sujet, ça me fait beaucoup de peine mec, suis vraiment désolé tout comme les copains !
Donne moi quand meme ta plaque meme si y'a peu de chance helas qu'elles soient encore sur la voiture.. je suis du 94 et j'ai vu pas mal de ITR (3/4 par mois), donc je vais ouvrir l'oeil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On va tous regarder dès qu'on en voit une. Je vais rajouter une rubrique sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
La plaque est marqué sur toute les pages du sujet !!!


Oui j'ai bien vu que la plaque et marqué partout, mais je voulai lui demandé son avis avant de metre quoi que ce qoit sur mon site web.

voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est passer en MODE action LOL .......


ba de mon cote tjrs a la recherche de l(auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tjs pas de news
jy crois meme plus trop deg
pour les plakes biensur mettait les partout mais bon a mon avis elle sont plus sur la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais zieuter sur brunoy et autour mais vu qu il y a deja deux caisses comme , ca ca vas etre dure de faire la difference

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé pour toi...
j'ouvre l'oeil avec cyril dans le 93...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TRO VENER C BATARD JESPER QIL VON LE PAYER SI JAMAI JE LES VOI JLAI COURSE (enfin si jy arive ) sa mtue qan meme tu trime comme un batard pour te payer qelqe chose et d pti trou du cul vienne tou niqer Thumb downEvil or Very MadrambopukerBoulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Tu penses avoir combien par l'assurance ?


la cote du marché donc environ 11 000, 11 500 peut etre 12 000 si il sors toute les factures ....

a voir putain chui deg pour toi dada sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même avec 12.000 ... Pour en retrouver une identique et aussi propre ... Accroche toi .... Seaser tu sais toi qui en a chier pour avoir la tienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji C koi ton mode action??*
C koi tes contact???Rep en MP si tu veux.


Tu compte en racheté une dada ou autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JE C PAS QUOI TE DIRE DANS D MOMENTS COMME CELUI LA MAIS JE T ASSURE KE SI JE VOIS LA VOITURE JE LUI METS UN COUP DE PARCHOQUES CAR APELER LES FLICS EN SUIVANT L AUTO C PAS POSSIBLE CAR JE PENSE K ILS DOIVENT BIEN S AMUSER SI IL ROULE AVEC C GROSSES PUTTES ET ESSAI DE TE RAPELER SI KELK1 REGARDAIS SOUVENT LA VOITURE QUAND TU PASSAIS DANS TON QUARTIER!!!! RAPPEL TOI D SALES TETES
COMPT SUR MOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deg pour toi

J'ai appelé mon bof (qui est flic) pour qu'il en remette une couche sur ces collègues qui tournent la nuit


Sinon j'essaye de voir si je connais pas du monde en relation avec st hub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dadaNOS a écrit:
TaG a écrit:
Je te met un post sur mon forum, abusé, je trouvais le quartier tranquil ces derniers temps.
Bah ouf, bordel de merde, j'espere qu'ils vont la voir, il y en a un peu partout en france des gars sur mon forum et pays frontalier.

merci ma poule


Derien, on va esperer, mais hard, purée, et le plateau il y a de fortes possibilitées, c'est une des techniques, avec aussi le camion qui a la grue et prend la voiture par des sangles et la passe par dessus le portail, effectué chez une connaissance de ma mére à saint michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de passer par la ... j'ai eu la chance que les gendarmes la retrouve Bad)

Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Benji C koi ton mode action??*
C koi tes contact???Rep en MP si tu veux.


Tu compte en racheté une dada ou autre chose??



ce rien ce juste avec speed et dada ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ait vu une t'aleur sur le viaduc de l'a15, j'y ait cru au début, j'ai regarder la plaque... 83 en département, elle avait un bout de peinture de sauter sur le pare chocs arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya du monde qui connai des gitans sur le 91 , ils peuvent leurs demandé si ils n'ont pas entendu une honda Blanche a VEndre !!! Et savoir si possible dans quel camps elles se trouverais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Math95 a écrit:
J'en ait vu une t'aleur sur le viaduc de l'a15, j'y ait cru au début, j'ai regarder la plaque... 83 en département, elle avait un bout de peinture de sauter sur le pare chocs arriere...


ouais déjà vu en sortant de boite celle là !!

speed2000 a écrit:
Si ya du monde qui connai des gitans sur le 91 , ils peuvent leurs demandé si ils n'ont pas entendu une honda Blanche a VEndre !!! Et savoir si possible dans quel camps elles se trouverais !!


c'est pas une mauvaise idée sa tiens ....




mais bon une chose est sur les mec von pas rouler avec car on ce fais tout le tempsa rrete avec cette voiture encore tout a l'heure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avi il vont la refiller vite fait , ils faudrai suqe les flics se sortent les doigts du cul un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment désolé pour toi...
j'ouvre l'oeil avec cyril dans le 93...
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE VAIS ESSAYER DE DEMANDER A DES POTES MEME SI C PAS TROP LEUR CATEGORIE DE VOITURE MES EN C JAMAIS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens juste de voir le post
Je suis dégouter pour toi
Si je la croise , je te la stop vite fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Deg pour toi dada.

Tu en est ou avec l'assureur??

J'ouvre l'oeuil avec seaser dans l'est du 93 on sais jamais. si je crois j'intercepte;)

Allez garde la peche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dég pour toi.mais une caisse comme sa,sa passe pas inaperçu.t'inquiète tu la retrouvera ta caisse.enfin j'éspère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ba comme les autres je suis degue mais ca reste une voiture donc garde le moral et on pense a toi. dsl pour le retard je rentre d'une semaine de vacance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore a vous pour votre soutien.
petit a petit je me fais une raison et maintenan il faut que je pense a tirer le maximum de lassurance donc si kelkun a des photos avec MES PLAKES D'IMMAT visible bah se serai sympa de me les transmettre
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta enqueté dans ton entourage ! les pires voleurs sont defois des connaissances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
merci encore a vous pour votre soutien.
petit a petit je me fais une raison et maintenan il faut que je pense a tirer le maximum de lassurance donc si kelkun a des photos avec MES PLAKES D'IMMAT visible bah se serai sympa de me les transmettre
merci


Je t'envoie ca ce soir mec, je pense que j'en ait, je suis pas sur mon pc la Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math95 a écrit:
dadaNOS a écrit:
merci encore a vous pour votre soutien.
petit a petit je me fais une raison et maintenan il faut que je pense a tirer le maximum de lassurance donc si kelkun a des photos avec MES PLAKES D'IMMAT visible bah se serai sympa de me les transmettre
merci


Je t'envoie ca ce soir mec, je pense que j'en ait, je suis pas sur mon pc la Sad


Merci Math Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
degoutté pour toi , je viens juste de rentrer et de voir ca

tas pas essaye de gonfler un peu l assurance? objet etc?

je jette un oeil on sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...