luismig 0 Posté(e) le 16 avril 2006 SALUT A TOUS!!! Je m'appelle Luis,je suis en R.P.,je kife les autos qui marchent fort et qui ne paie pas de mine... Je suis un habitué des vendredis soir,mais pas des runs,moi c'est les reprises. Je roule en fiat uno turbo préparée et surement des personnes sur ce site l'on déja vu.(elle a la peinture du capot qui est morte...couleur gris anthracite). Voila à bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 haaa encore une fiat !!!! Bienvenue a toi !! Yen a une autre TUrbo ie sur le forum qui marche pas trop mal en reprise aussi !! Tinquite pas, ici aussi , nous fesont principalement que des reprises ( sa s'apel aussi des runs ) !!!! J'espere que le forum va te plaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 des petites photos de la bête peut etre ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Merci à tous pour cet acceuil!!! Pour ce qui est des fotos,je galère à les poster avec le"image shark"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Bienvenue a toi et a ton Fiat T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 c pas toi qui a tiré lundi dernier contre un ITR et un punto GT?? si c'est toi ta caisse marche fort lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Si quelqu'un pouvait m'aider à poster mes fotos,ce serait sympa!!! Mes fotos ne me sont pas retournés car elles ont un format trop grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ENCORE MERCI A TOUS POUR CET ACCEUIL!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 tiens mister, pour tes photos, il suffit que tu utilises cette adresse la : http://www.imageshack.us/ Ensuite tu fais parcourir pour chercher ta photo, puis tu click sur "Host it" Et apres, tu colles le lien avec marqué "URL etc.." en majuscule soit le 3eme lien normalement Tes photos doivent etre en format Jpeg et réduis les en 21 horizontal / 21 vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Toi aussi t'es là BSéRO!! Pourquoi tu marque "golf 2 surprise"? Pour l'instant je dirais "golf 2 fantome"!!!!! ma biche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue! tu es vers ou dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 20 avril 2006 harould a écrit:bienvenue! tu es vers ou dans le 91? Kelle sont les modifs de ta pite uno??combien de chevaux tu sort?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Salut les gars!! Je suis de Brunoy. Demain soir je suis de sortie avec ma charrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Sur ma uno,j'ai un turbo majoré,AAC,ligne inox,boitier modifié,gros échangeur,des injecteurs+ gros débit et des bons réglages. En terme de puissance,avant avec mon turbo fatigué,1.2bar de préssion,j'avais 186cv au banc. Mais sur la route,je tourne avec 1.4bar,et je viens de remplacer le turbo par le meme modèle mais en bon état,alors je pense tourner vers 200cv... Demain sera l'occase de tester mon nouveau turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 luismig a écrit:Toi aussi t'es là BSéRO!! Pourquoi tu marque "golf 2 surprise"? Pour l'instant je dirais "golf 2 fantome"!!!!! ma biche.... tu taille?? ok tu sera le premier sur la liste! avant que tu ail a Fresnes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 26 avril 2006 salut luis! uno turbo powwaaa!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites