STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 allez a vous de trouver 3 hommes vont dans un motel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ds la poche de sto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 16 avril 2006 DTC !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 STO a écrit:allez a vous de trouver 3 hommes vont dans un motel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? alors en collaboration avc harold,pr nous la soluce est: la phrase surligné est fausse! il faut non pas ajouté les 2 euros mais les retiré car le gars a donné 5 euros,peu importe la distribution entre les gens,le chiffre aukel on arrive a la fin est 25 euros pas 29 euros ya pas d'euro ka disparu!! Et si C pas ça,on tape le gromm ce connard il fait chié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 BLC a écrit:DTC !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 s16boy a écrit:STO a écrit:allez a vous de trouver 3 hommes vont dans un motel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? alors en collaboration avc harold,pr nous la soluce est: la phrase surligné est fausse! il faut non pas ajouté les 2 euros mais les retiré car le gars a donné 5 euros,peu importe la distribution entre les gens,le chiffre aukel on arrive a la fin est 25 euros pas 29 euros ya pas d'euro ka disparu!! Et si C pas ça,on tape le gromm ce connard il fait chié bien joué les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 avril 2006 STO a écrit:s16boy a écrit:STO a écrit:allez a vous de trouver 3 hommes vont dans un motel. Le réceptionniste annonce la chambre à 30€. Donc chacun donne 10€. Un peu plus tard, le réceptionniste réalise que la chambre est en fait à 25€. Il appelle le groom et l'envoie avec les 5€ chez les gars qui ont loué la chambre. En route, le groom se demande comment il va partager les 5 € en 3. Il décide de donner à chaque gars 1€ et garde 2€ pour lui. Donc chacun des 3 gars a payé 9€ pour la chambre ; cela fait donc un total de 27€. Ajoutons à ces 27€ les 2€ gardés par le groom ; cela fait 29€. Ou est l'autre euro ? alors en collaboration avc harold,pr nous la soluce est: la phrase surligné est fausse! il faut non pas ajouté les 2 euros mais les retiré car le gars a donné 5 euros,peu importe la distribution entre les gens,le chiffre aukel on arrive a la fin est 25 euros pas 29 euros ya pas d'euro ka disparu!! Et si C pas ça,on tape le gromm ce connard il fait chié bien joué les gars !! et ouais prise de tete inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Toi ossi STO tant sort de ces histoires Allé petite enigme on me trouve a la fin du matin Deux fois dans l'année On me trouve au debut de la nuit Qui suis je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 avril 2006 BLC a écrit:DTC !!!!!!!!! Tu m ' as devancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Vianney a écrit:Toi ossi STO tant sort de ces histoires Allé petite enigme on me trouve a la fin du matin Deux fois dans l'année On me trouve au debut de la nuit Qui suis je aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 STO a écrit:Vianney a écrit:Toi ossi STO tant sort de ces histoires Allé petite enigme on me trouve a la fin du matin Deux fois dans l'année On me trouve au debut de la nuit Qui suis je aucune idée Ta grand mere batar !!!! Tu croi qu'on a que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 speed2000 a écrit:STO a écrit:Vianney a écrit:Toi ossi STO tant sort de ces histoires Allé petite enigme on me trouve a la fin du matin Deux fois dans l'année On me trouve au debut de la nuit Qui suis je aucune idée Ta grand mere batar !!!! Tu croi qu'on a que sa a faire fait gaffe comment vous parlez sinon je nik les 2 honda de merde devant chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 serieux les gars vous avez le cerveau vide ou quoi!!! c'est la lettre "N" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tony21turbo a écrit:serieux les gars vous avez le cerveau vide ou quoi!!! c'est la lettre "N" tu connaissait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 STO a écrit:tony21turbo a écrit:serieux les gars vous avez le cerveau vide ou quoi!!! c'est la lettre "N" tu connaissait deja raaa non vraiment pas je t'assure mais elle esdt trop conne aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 avril 2006 elle est chanmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 dans la série des énigmes : Vous vous trouvez dans une pièce dans laquelle il y a 3 interrupteurs. L'un de ces 3 interrupteurs commande une ampoule, qui est actuellement éteinte, située dans le garage, que vous ne pouvez pas voir d'où vous êtes. Les 2 autres ne servent à rien. Sachant que vous n'avez droit qu'à un seul aller er retour entre les deux pièces, comment vous y prendrez-vous pour déterminer à coup sûr le bon interrupteur? Aller les cerveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ba je clic sur les 3 en mm temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 tu allume le premiere interupteur tu attend dix minute tu l'eteint tu allume le deuxieme interrupteur tu rentre dans la piece si ampoule allumé c'est le deuxieme si ampoule eteint tu la touche si elle est chaude c'est le premier est si elle est froide c'est le troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 merde tu ma devancé jla connaissai celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tony21turbo a écrit:STO a écrit:tony21turbo a écrit:serieux les gars vous avez le cerveau vide ou quoi!!! c'est la lettre "N" tu connaissait deja raaa non vraiment pas je t'assure mais elle esdt trop conne aussi! Bo goss mais c'est un peu plus facile quand c'est écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 SUBgt a écrit:tu allume le premiere interupteur tu attend dix minute tu l'eteint tu allume le deuxieme interrupteur tu rentre dans la piece si ampoule allumé c'est le deuxieme si ampoule eteint tu la touche si elle est chaude c'est le premier est si elle est froide c'est le troisieme Pas mal celle ci mais un peu cheau a visualisé la situation en même temps jvien de me reveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vianney a écrit:tony21turbo a écrit:STO a écrit:tony21turbo a écrit:serieux les gars vous avez le cerveau vide ou quoi!!! c'est la lettre "N" tu connaissait deja raaa non vraiment pas je t'assure mais elle esdt trop conne aussi! Bo goss mais c'est un peu plus facile quand c'est écrit Oui j'avou c'est l'ecrit qui joue pour beaucoup dans celle ci.. A haute voix j'aurais eu du mal je pense Au début de ma vie je suis sur 4pattes Pendant ma vie je suis sur 2... A la fin de ma vie je suis sur 3 pattes! qui suis-je! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 17 avril 2006 L'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Math95 a écrit:L'homme yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:L'homme yes ! la troisième c'est sa bite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Je commence par un E Je fini par un E Je ne contient qu'une lettre qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vianney a écrit:tony21turbo a écrit:Math95 a écrit:L'homme yes ! la troisième c'est sa bite ?? Sa canne!!! T'as deja vu des vieux marcher sur leurs bites toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Je commence par un E Je fini par un E Je ne contient qu'une lettre qui suis-je ? Bon apparement meme Tony ne trouve rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Piks78 a écrit:Je commence par un E Je fini par un E Je ne contient qu'une lettre qui suis-je ? Bon apparement meme Tony ne trouve rien MDR Bah j'ai trouvé le "E" mais si c'est ca c'est trop cheum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Je commence par un E Je fini par un E Je ne contient qu'une lettre qui suis-je ? le E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et non bien essayé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 max60 a écrit:Piks78 a écrit:Je commence par un E Je fini par un E Je ne contient qu'une lettre qui suis-je ? le E Vous bousculez pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Je ne vois pas du tout, je pensais à "E" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 c est eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Et non, la reponse est une ENVELOPPE Sinon pour le coup des interrupteurs, il existe une deuxieme solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Et non, la reponse est une ENVELOPPE Sinon pour le coup des interrupteurs, il existe une deuxieme solution... Elle est nule!!! On peut tres bien en mettre deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pour les interrupteurs la deuxieme solution consiste a crier Gibraltar sur les interrupteurs Bah oui, c'est un detroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Pour les interrupteurs la deuxieme solution consiste a crier Gibraltar sur les interrupteurs Bah oui, c'est un detroit oooooooh putain PIKS78 ton compte est radié a vie! Ton adresse IP est enregistré et tu ne pourras plus japais allez sur le net. J'envoi immediatement la BAVDM (brigade anti vanne de merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 Piks78 a écrit:Et non, la reponse est une ENVELOPPE Sinon pour le coup des interrupteurs, il existe une deuxieme solution... Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Pas mal celle des E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tony21turbo a écrit:Piks78 a écrit:Pour les interrupteurs la deuxieme solution consiste a crier Gibraltar sur les interrupteurs Bah oui, c'est un detroit oooooooh putain PIKS78 ton compte est radié a vie! Ton adresse IP est enregistré et tu ne pourras plus japais allez sur le net. J'envoi immediatement la BAVDM (brigade anti vanne de merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Bon, déjà d'une je change le titre du Topic ... Ensuite, voici ma contribution : Objet s'enroulant sur soi, en bois de couleur brune, pouvant servir de prénom, et pouvant être egalement trouvé en patisserie. Qui suis-je ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 FACILE Ensuite, voici ma contribution : [i]Objet s'enroulant sur soi, ECHARPE en bois de couleur brune, NOYER pouvant servir de prénom, GERTRUDE et pouvant être egalement trouvé en patisserie.ECLAIR AU CHOCOLAT Voila maintenant je sors.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 tony21turbo a écrit:FACILE Ensuite, voici ma contribution : [i]Objet s'enroulant sur soi, ECHARPE en bois de couleur brune, NOYER pouvant servir de prénom, GERTRUDE et pouvant être egalement trouvé en patisserie.ECLAIR AU CHOCOLAT Voila maintenant je sors.. merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Gribouilly a écrit: Bah ecoute elle continu dans sa boite de comptabilité.. ca a l'air de bien se passer. Elle est partit au ski y'a quelques semaines elle a adoré. Il parait qu'il y avait de la neige et tout. Sinon elle s'est acheté des chaussures elles sont pas mal aussi.. Bon allez.. oui je sais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Allé greg un ptit indice supplementaire Il y a un jeu de mots non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Vianney a écrit:Allé greg un ptit indice supplementaire Il y a un jeu de mots non ?? Non, aucun mon biquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites