Invité Posté(e) le 16 avril 2006 voila je viens du pays basque j'ai une 21turbo blanche de 93 avec 136000 kms et un peu optimisee et une 325i e36 full options de 93 aussi pour rouler tous les jours. J'adore les voitures sportives et suis toujours le premier pour faire quelques runs..... je m'en vais de ce pas regarder ce forum qui m'a l'air fort sympathique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Mets nous des tofs de tes voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 je sais pas trop comment on fait je peux te les envoyer si tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 16 avril 2006 Belle photo . C ' est quoi les jtes sur la 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Tony doit être content, un ptit 21 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 les jantes sont des targa et meric pour l'accueil il est sympa ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Sympa tes joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Bienvenue sur rds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2006 A TOI ET A TES VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites