vts8v1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 jeggad a écrit: Imaginez, j'étais un petit blanc, alors imaginez ce qu'ils auraient pu faire à un black ou à un rebeu... C'est clair que là ca aurait fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est vraiment des enc...les, il se la pète trop. J'ai remarqué y a trop de flics qui se prennent pour les "caïds du bien". Moi personnellement ca ne m'est jamais arrivé tu n'as pas eu de chance. Tas été un peu humilié mais au moins tu t'en sors sans amende ni points en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nordlead75111 Posté(e) le 19 avril 2006 la police qui protege de la police s'appelle l'Inspection Generale des Services ou les "boeufs carottes" juste pour info les flics n'ont pas plus de pouvoir que les citoyens au contraire, s'ils font des conneries s'est une circonstance aggravante et donc + punissable que pour le citoyen lambda apres faire l'apologie de la police n'est pas une solution , dans tous les metiers il y a des gens sérieux et des malhonnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 avril 2006 nordlead75 a écrit:la police qui protege de la police s'appelle l'Inspection Generale des Services ou les "boeufs carottes" juste pour info les flics n'ont pas plus de pouvoir que les citoyens au contraire, s'ils font des conneries s'est une circonstance aggravante et donc + punissable que pour le citoyen lambda apres faire l'apologie de la police n'est pas une solution , dans tous les metiers il y a des gens sérieux et des malhonnetes Voila qui est bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 c'est clair qu'il y en a des vraiment c...!!!! pour moi,ça se passait a pontault,quant j'habitais chez mes parents (a l'ocil pour ceux qui connaissent),a cette epoque la je taffais a carrouf,debut du taf a 4h,donc depart de la maison vers 3h,3h3h15 voir 3h30 selon le moyen de transport que j'avais(a pied velo,roller ou autres),et et bah vous me croirez si vous voulez mais j'ai eu le droit a plus de 3mois de controle tous les matin en allant au boulot!des fois tranquille juste controle de papier ,et d'autres fois plus musclée,derapage et freins a mains,puis sortie de la caisse façon starsky et hutch,main sur le flingues et "mains en l'air etc....",et ça tous les jours quelques soit le chemin que je prennais,'j'etais leur passe temps de cette heure ci!!!! ça a duré jusqu'au jours ou apres un controle simple d'identité,je leur ai dis a DEMAIN et je les ai jamais revus(put***,si j'avais su je l'aurais fait largement avant),a cet endroit,car a d'autre moment de la journée aux abord de la cité,c'est toujours pareil,par contre d'autre flics de pontault qui m'ont controlé une fois,chaque fois que je les vois me salut tranquillement,car eux au moins on compris que c'est pas parce que tu viens d'une cité que tout de suite t'es un delinquant!!!! pour en revenir a ton couteau suisse,chez nous la BAC,ne t'arretais pas mais faisait tout le temps sont petit prelevement de teuteu,si vous voyez ce que je veux dire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 avril 2006 tony21turbo a écrit:nordlead75 a écrit:la police qui protege de la police s'appelle l'Inspection Generale des Services ou les "boeufs carottes" juste pour info les flics n'ont pas plus de pouvoir que les citoyens au contraire, s'ils font des conneries s'est une circonstance aggravante et donc + punissable que pour le citoyen lambda apres faire l'apologie de la police n'est pas une solution , dans tous les metiers il y a des gens sérieux et des malhonnetes Voila qui est bien dit! +1 il ce de quoi il parle le nordlead75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 24 avril 2006 si on est victime d'un abus, ou faut t'il se plaindre? et surtou ke faut il faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2006 cyrilturbo a écrit:si on est victime d'un abus, ou faut t'il se plaindre? et surtou ke faut il faire? J'aimerais bien le savoir , car les cowboys il y en a marre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais! A MORT LUCKY LUKE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites