cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ki c ki vien? rdv 22h com dab et apres on voi ensemble ou on va...mais c'est de l'autoroute c sur - cyrilturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 - cyrilturbo - tony21turbo Je viens si ya tata Harold avec sa 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pas moi j'aurai repri le taff mdrrrrrrrrrrr Et je tire plus sans avoir mes news piece et NA , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 15 avril 2006 -cyrilturbo - tony21turbo -gastonm3(sous reserve) Je viens si ya tata Harold avec sa 323 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi je viendrais bien mais il faut deplace le lieu du rendez vous sinon je pourrais pas passé car je serais avec mon vehicule atelier (astreinte de nuit oblig !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 presen les gar et je ve tirer avec tony21turbo et aussi qui le desire si on pouvai aussi faire 1 peu plus de test autoroute que de DA ca serai mieu toujour dite ou on va pour vitoo car il a le camoin de la boite merci et mardi MIKE CDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Moi je viendrai surement mais fini les tests pour moi... Avec 3 points pdt 3 ans j'ai pas intéret à déconner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 o faite cyril repar ta fuite ma poule pour mardi ta le ten demain ou lundi alle courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mike CDS a écrit:presen les gar et je ve tirer avec tony21turbo et aussi qui le desire si on pouvai aussi faire 1 peu plus de test autoroute que de DA ca serai mieu toujour dite ou on va pour vitoo car il a le camoin de la boite merci et mardi MIKE CDS Attends si y'a pas harould avec sa 323 je ne passerais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 on vera suivant la meteo et mon humeur du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Absent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 present si ya de lautoroute sinon ca me dit rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Mike CDS a écrit:o faite cyril repar ta fuite ma poule pour mardi ta le ten demain ou lundi alle courage si jai trouver mon filtre a huile c bon sinon ben c mort lol ce sera ke de l'autoroute les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 16 avril 2006 putain merde g zapper ke mardi c'est nos 3 ans avec ma femme donc c mort pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 cyrilturbo a écrit:Mike CDS a écrit:o faite cyril repar ta fuite ma poule pour mardi ta le ten demain ou lundi alle courage si jai trouver mon filtre a huile c bon sinon ben c mort lol ce sera ke de l'autoroute les gars J'espère venir, mais on verra le jour même. Je vous rappelle les catégories pour le classement 60 à 120km/h en rapport libre 80 à 150km/h en rapport libre 120 à 200km/h en rapport libre 160 à 240km/h en rapport libre 180 à 280km/h en rapport libre Il faudrait que Force Rouge / Seat Ibiza TDI tire contre un de ceux là en "80 à 150km/h en rapport libre" - williams 150... / Clio Williams - Jean Durcis / Hyundaï V6 - Fredteamcup / 406 V6 - s16boy / 106 S16 Ces runs devraient aussi avoir lieu "80 à 150km/h en rapport libre" : Speed2000 / Honda Prelude Hiji Five / Civic ???? Jeggad / 106 XSi 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 mais juste si on va sur autoroute car les DA franchement c tout bidon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 williams 150... a écrit: mais juste si on va sur autoroute car les DA franchement c tout bidon... a il faut pas dire ca car il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 moi jai deja tirer avec force rouge, terrific fluid et je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 je suis d'accord il en faut pour tout le monde mais la plupart du temps faut etre honnete quand on on fini a A.... pour des DA il se passe rien ! ou c tjs les mm qui tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 a tout a fait dac avek toi sur se point de vue la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 voila la on ai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 YESSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 - cyrilturbo - tony21turbo - gastonm3(sous reserve) - fredteamcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 17 avril 2006 alor tony tes la ou pa mardi je ve quon test et les otre aussi pour voir ce que ca donne.et pour ce qui et des da williams 150 il a a raison .mes il en fo pour tou le monde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 et mike il faudrait qu'on test en rapport libre tout les deux ca dvrait etre tendu on vera ca mardi !! mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Mike CDS a écrit:alor tony tes la ou pa mardi je ve quon test et les otre aussi pour voir ce que ca donne.et pour ce qui et des da williams 150 il a a raison .mes il en fo pour tou le monde aussi Bah si harould a sa caisse normalement il l'aura donc oui je serais surement la! Le dernier GTT avec qui j'ai testé il ma mit une taule! Me demande pas qui c'etait je sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 avril 2006 normalement j ai ma caisse!!! donc tony(ma meuf) sera present aussi........mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Moi je verrai en fonction de Vitoo, s'il accepte de m'emmener... Je vais me calmer avec ma guez en attendant de recevoir mon amende et mes -3 pts en moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jeggad a écrit:Moi je verrai en fonction de Vitoo, s'il accepte de m'emmener... Je vais me calmer avec ma guez en attendant de recevoir mon amende et mes -3 pts en moins... Bah cette semaine Jeggad je suis d'astreinte de Nuit donc la Seat Leon est de repos et je me deplace en Jumper de Depannage !!! Donc c'est chaud a toi de voir ... sinon y a aucun probleme pour les prochaine fois en echange du numero de celine ou esther lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 pour moi Petit message personnel pour william's 150 TA COMPRIS ! ! ! ! ! ! ! !MDRRRRRRRR...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 bon moi aussi je cerais la pour tirer sur l'autoroute vivement demain les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 - cyrilturbo - tony21turbo - gastonm3(sous reserve) - fredteamcup -MAZOUT alors personnes d'autres est MOTIVERRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tu viens avec kelle caisse JU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 18 avril 2006 harould a écrit:tu viens avec kelle caisse JU??le TAUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju -nico944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Présent, mais en mode TWINGO!!! - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid - Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 18 avril 2006 peut etre présente je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 je rajoute williams 150 et mike cds car je sai kil seron la. - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid - Lolo -williams150 -mike cds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 euh finalmen je sai pa si je serai presen car mauvaise aventure sur le retour hier soir et carter d'huile hs donc si jai reparer c bon sinon c mort.... fon chier les caillou sur la route!!!!! - Cyrilturbo( si reparer ) - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 avril 2006 - Cyrilturbo( si reparer ) - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) - Harould Je rajoute Harould il vient de m'apeler pour dire qu'il etait present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 tony21turbo a écrit:- Cyrilturbo( si reparer ) - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) - Harould -S16boy en passager -gregleon(vous laviez oublié ) il lui faut du test pr sa 323!!!!!amenez des voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors les gas on m'oublie pas bien ca bon je v maitre des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 avril 2006 -Cyrilturbo( si reparer ) - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) -Harould rectif je viens pas en passager ça ferait perdre trop de tps pr parti pr la soirée,1/2 heur en plus et tout était foutu... il sera plus léger C déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 s16boy a écrit:-Cyrilturbo( si reparer ) - Tony21turbo - Gastonm3(sous reserve) - Fredteamcup - Mazout - Ju - nico944 - Terrific Fluid ( sous réserve finalement ) - Lolo -williams150 -mike cds - Soho92 ( sous réserve ) -Harould - gregleon - Force Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites