Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Hello, voila, je créer ce topic pour parler un peu des runs qui se déroulent tout les vendredi soir à Bordeaux lac. Tout les vendredi soir, on sait ou me trouver Chez nous, on a des caisses pas mal, des S13/S14, beaucoup de Subs, des porsches de temps en temps on a aussi des 205 turbal de folie des super5 moteurs de R19TD qui marchent comme pas possible etc... Ce qui est bien, c'est qu'on a des grands parking juste a côté immense pour faire les cons ! ça drift, burn et tire des cables a gogos!! Ah, et puis depuis peu, on a une G5 R32 qui viens tourner immatriculée WW vive le rodage... Si y'a des bordelais dans le coins, venez parler des runs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vous avez l'air d'avoir une jolie ligne droite la bas ... Sur RDS, y a une magorité de membre du forum qui sont des l'Ile De France, mais fait un peut de pub autour de toi et tu verras les gens de ta region vont s'inscrirent petit a petit ... En tout cas sympa les photos, et si tu en as d'autres esite pas a les mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vitoo a écrit:Vous avez l'air d'avoir une jolie ligne droite la bas ... Sur RDS, y a une magorité de membre du forum qui sont des l'Ile De France, mais fait un peut de pub autour de toi et tu verras les gens de ta region vont s'inscrirent petit a petit ... En tout cas sympa les photos, et si tu en as d'autres esite pas a les mettre !!! ke dire de plus C vrai kelle a l'air pas mal la ligne droite!dommage C aussi loin... Fait de la pub la ba!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 j'ai vus hier soir je sortait du mondial de cyclisme sur piste je suis passé avec une 206 rc noir immat 32 le sub gt blanc je l'ai vus arrivé. ya pas mal d'm3 e36 j'ai vus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jujunogarorc Merci de passé par la partie presenation du forum pour te presenté, ca serais sympa !! Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 Les flics laissent faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2006 kelig a écrit:Les flics laissent faire?? Ils laissent faire le radar jumelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hé hé...y'a pas une Zax sport avec un gros bourrin au volant aussi de temps en temps J'aimerai bien descendre voir ca un de ces jours, hors de question de mettre la vie de ma 480 en danger, mais regarder, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Cool la ligne droite. Passe le lien du forum aux gars autour de toi et comme ça vous pourrez faire des rencontres. Si vous passez sur la RP, n'hésitez pas à venir nous voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut no fear , moi je suis de bordeaux , je suis allé au lac hier et j'ai vu une petit Golf 2 avec un pure moteur de G3 Vr6 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Ya pas de runners bordelais par ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 Vendredi , je ferais des photos de quelques runs pour vous montrer ce que ça donne dans le 3-3 ( lol) parce que je trouve que ça bouge pas trop par ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2006 salut a tous , j'ai quelque vidéo de runs mais j'arrive pas a les mettre quelqu'un pourrais m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Zone Rouge a écrit:salut a tous , j'ai quelque vidéo de runs mais j'arrive pas a les mettre quelqu'un pourrais m'aider??? envoi un mp a un des modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 A b sa fait plaisir de voir quelque bordelais par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 19 décembre 2006 si moi j'en suis et je tourne plus car ma voiture et demontage mais j'y suis tout les vendredi et je tourné avec ma T8 alors les bordelais ou étes vous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 a ok b on du se croisait moi j'ai une saxo noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 salut a tous , vous êtes au courant qui ya un nouvel endroit pour aller taper la bourre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui,c'est où il ya le metting en juin En tout cas le samedi soir du meeting c'est la folie,runs,burns,drifts dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 a oui jpeux confirmer c'est l'orgie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 20 janvier 2007 Zone Rouge a écrit:salut a tous , vous êtes au courant qui ya un nouvel endroit pour aller taper la bourre????? lequel car il y en a pas qu'1 et voici l'adresse du forum bordelai pour les interessé , il fau clicé sur l'image et sa marche cliquez sur l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Sa y et moi j'y suis dans la time bordelaise et vive LA TIME BORDELAISE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tient tient ça parle d'un endroit que je fréquente assez souvent moi Je tourne avec l'astra noire zout d'un pote (TD 100 present ici aussi ) j'y ai tourner aussi avec la xr2 , y a un autre pote avec un c2 vts noir et mimine avec sa saxo Meme si je suis de limoges je vient souvent Et vu que je compte revenir habiter a bordeaux j'y serai encore plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Zone Rouge a écrit:salut a tous , vous êtes au courant qui ya un nouvel endroit pour aller taper la bourre?????Y avais a coté du circuit de merignac mais ces messieurs a la jumelle ont trouver la bas aussi Sinon on a deja tourner vers bassens Pas vu un chat de la soirée donc petites arsouilles tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ca parle de ma voiture là on dirait :dDonc en effet, le lac et nous (le chameau et moi) ca ne fais un peu qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 7 février 2007 D'ailleurs ça serai bien que tu mette un photo de ton zout au cas certains passeraient par la Peux etre que on pourrai taper un brin de causette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 le chameau a écrit:D'ailleurs ça serai bien que tu mette un photo de ton zout au cas certains passeraient par la mr.redSi certains d'entre vous nous voit, n'hesitez pas a venir nous parler, on ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Et mais je connai tout se monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 miminesaxo a écrit:Et mais je connai tout se monde.Ben ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Tient tient tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 8 février 2007 no fear a écrit:Tient tient tient On t'a reconnu le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Vous etes ici vous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bon pour ce vendredi soirée pasterrible car ce messieurs ont débarquer très tôt... juste monsieur NO FEAR qui a tourner un peu mais rien de bien grand Voila en quelques mots le résumer de la soirée Ah siquelques departs divers entre la C2 VTS (no fear encore et TD100 ) et l'astra zout Session assez interessante car les 2 voitures se valent malgré leurs enormesdifferences :oui:Léger avantage a la C2 grace a sa troisième magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 le chameau a écrit:Bon pour ce vendredi soirée pasterrible car ce messieurs ont débarquer très tôt... juste monsieur NO FEAR qui a tourner un peu mais rien de bien grand Voila en quelques mots le résumer de la soirée Ah siquelques departs divers entre la C2 VTS (no fear encore et TD100 ) et l'astra zout Session assez interessante car les 2 voitures se valent malgré leurs enormesdifferences :oui:Léger avantage a la C2 grace a sa troisième magique Moi je dirais gros avantage M'enfin c'est vrai que malgré les différences ça se vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 13 février 2007 td 100 a écrit:le chameau a écrit:Bon pour ce vendredi soirée pasterrible car ce messieurs ont débarquer très tôt... juste monsieur NO FEAR qui a tourner un peu mais rien de bien grand Voila en quelques mots le résumer de la soirée Ah siquelques departs divers entre la C2 VTS (no fear encore et TD100 ) et l'astra zout Session assez interessante car les 2 voitures se valent malgré leurs enormesdifferences :oui:Léger avantage a la C2 grace a sa troisième magique Moi je dirais gros avantage M'enfin c'est vrai que malgré les différences ça se vaut Mais bon heureusement que les 18 le ralentisse un peu Me tarde quand meme de pouvoir reessayer avec le C2 contre son cauchemard Devrai etre marrant ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 C'est qui son cauchemard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 miminesaxo a écrit:C'est qui son cauchemard. Un truc gris qui patine tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 miminesaxo a écrit:C'est qui son cauchemard.C'est bientot moi Une astra h cdti :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 15 février 2007 td 100 a écrit:miminesaxo a écrit:C'est qui son cauchemard.C'est bientot moi Une astra h cdtc :cyp: c'etait trop tentant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 15 février 2007 VolvoGirl a écrit:td 100 a écrit:miminesaxo a écrit:C'est qui son cauchemard.C'est bientot moi Une astra h cdtc :cyp: c'etait trop tentant... Facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 a d'accor je vois le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 Alors mimine, ces runs aujourdhui, ça a donné quoi ? En tout cas, terrible le bruit de la ligne grn !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 B j'ai perdu en demi final contre une clio rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 nostalgie powaaaaaaaaaaaaaaaa . à l'epoque où j'etais sur bordeaux, ça se passait à blanquefort prés de l'usine ford. c'est grace à ça que j'ai connu pas mal de mes potes ................ je tournai avec une golf MK1 16S (de golf 2) et eux avec des 1600 ou 1800 et ne comprenaient pas pourquoi je leur foutai des boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chameau11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'aime bien moi quand il ne comprenne pas pourquoi ... !C'est çaqui est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 A bordeaux bande de veinards vous avez la plus belle piste de stunt moto de france utilisé en partie par bordeaux stunt Elle se trouve o muret il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Monsieur tutu, chameau et td100 je savais aps que vous étiez inscrit sur RDS bande de cachotiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Et si, on est partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 salut je suis de passage sur bordeaux et je passerai faire un tour ,c'est a partir de quel heure? merci a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VolvoGirl 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme si c'était pas assez chiant comme ca.... http://www.sudouest.com/gironde/actualite/article/402361/p/1/mil/3431285.html En gros, ça rale à cause des runs à Bordeaux Lac, ca a meme pris 2 pages pour raconter qu'on était des délinquants fous furieux... J'attends que quelqu'un copie l'article et le balance sur la team, je la ferai passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites