davy02 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tous est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 cest sub zero qui a ouvert une boutique car il arrivait a vendre ses fringues sur les forums................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tilou a écrit:cest sub zero qui a ouvert une boutique car il arrivait a vendre ses fringues sur les forums................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tilou a écrit:cest sub zero qui a ouvert une boutique car il arrivait a vendre ses fringues sur les forums................... pour sub zero qui veut des fringues allez le pauvre il arrive pas a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 avril 2006 il fait une bonne offre 1 piece =20€ 2piece =30€ sa va c'est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lol javai fait la même photo quai des marques poawaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tilou a écrit:cest sub zero qui a ouvert une boutique car il arrivait a vendre ses fringues sur les forums................... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 a trops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Vianney a écrit:lol javai fait la même photo quai des marques poawaaaaaaaa et oui mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 18 avril 2006 pas mal la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Trop deg, j'avais une photo pareil que j'avais faite à Grenoble !!! C'etait un garage qui s'appellait " RDS Center" J'avais fais une photo que j'avais envoyé à Vianney par MMS mais ce con il l'a jamais reçu !!! Edit : pour vous faire voir que j'dis la vérité >> RDS << > Siret : 37873246500026 > Raison sociale : RDS > Sigle : > Enseigne : >> Activité exercée : DEPANNAGE AUTOMOBILES LOCATION DE VEHICULES GARAGE AUTOMOBILE >> Secteur d'activité : ENTRETIEN ET REPARATION DE VEHICULES AUTOMOBILES >> Dirigeant : M. REDA FRANCK >> Statut : SIÈGE ET PRINCIPAL > Forme juridique : AUTRE SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE > Date de création à l'adresse : 01/07/1990 > Effectif salarié à l'adresse : 3 >> Adresse : 21 RUE DU CHAMP ROMAN 38400 ST MARTIN D'HERES > Téléphone : 04 76 44 68 68 > Fax : 04 76 44 23 17 > E-mail : > Site web : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Cette boutique, c'est pas a "Quai des marques" un centre commercial de fringues qui est sur le coté direction Cergy sur l'A15? en face de ikea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Drive4fun a écrit:Cette boutique, c'est pas a "Quai des marques" un centre commercial de fringues qui est sur le coté direction Cergy sur l'A15? en face de ikea? Coooooooooooorreeeeeeeeeeeeeect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 héhé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites