Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi g pa eter reveiller cro tard apres la flemme . il y avai du monde ? et du client ? ki a test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 prems R kk personne ensuite g test avec mademoiselle elle est devant ensuite LC personne kk test avec la fabia rd tdi et rentrer maison test aussi avec une autre ibiza le mec c moskito il est devant! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 soirée sur soa, y'avais du monde, pas trop de belle caisse, quand ca commencait a arriver (sub,corvette,crossfire...) tout le monde est parti, pourquoi? je ne sais pas, pas vu une patrouille... enfin voila, j'esperais mieux pour ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'etait terrible ce soir... Mais des reflexions plus ou moins boff pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 de retour tropp de mondeeeeeeeeeeeee en plein centre de la zone trop dangereux aussi lol et trop de fliccccccc ausssi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ba me voila de retour de LC !!! BA enormement de monde sur la fin !!! ainsi que les flics mais bon ... PAs mal de test avec un G4 GTI et jlui met 3 caisses !!! TROP marant le type, il croyai qu'il avait une fusee !!! sinon, toujours cote cote avec mon pote en ibisa 130² !!! J'ai test avec un ancien 325i cab, et je suis devant de plus D'1 caisse !!! Et en rentrant petite bourre avec un 306 qui marchait plutot bien l'enfoiré !! Voila tou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 le 306 cetait un TCT lol..... Sinon nikel pour moi aussi mais je dirai demain trop mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bah ca fait trop du bien la! Limite la je serais partant pour y retourner! Bah des ptits test simpa... j'en aurais voulu plus mais bon ce sera pour la semaine prochaine.. Grave de la caisse a la fin de la soirée!!! Chaud c'etait blindé! voila tres bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Super soirée pour moi sauf le flash a LC (con j'ai oublié) Au moins 120 au lieu de 90... Mais y'avai une autre XSi derrière moi a 140 et il pense que c'est lui (flash AR) donc wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 jeggad a écrit:Super soirée pour moi sauf le flash a LC (con j'ai oublié) Au moins 120 au lieu de 90... Mais y'avai une autre XSi derrière moi a 140 et il pense que c'est lui (flash AR) donc wait and see... c est chau si cest pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 15 avril 2006 A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Pour moi pas de test car j'etais avec le TD que j'ai laissé à R.... pour faire un tour d'Omega V6 à mon pote et direction A..... au centre commercial ou il y avait beaucoup de Kékés comme d'hab. Direction A..... pour les DA et là y'avait grave du monde, c'etait super cool niveau runs, motos et autos. J'ai fait des runs en compagnie de Mazout et côte à côte avec une Golf 2 GTI. Il voulait tjs runner contre la 19 ! "marche bien ta caisse" Y'avait trop de monde pour les départs aux 100 mêtres c'etait limite dangereux pour les spectateurs... En rentrant, y'avait une caisse abandonnée alors Zout et moi lui avons tenu compagnie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Voici les tofs de la soirée : La news moto de ma soeur et de nordlead ! Le beau Mazout : Aux runs : Mazout et Nico au départ : Nico en pause : Un futur membre RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 avril 2006 maxou94 a écrit:prems R kk personne ensuite g test avec mademoiselle elle est devant ensuite LC personne kk test avec la fabia rd tdi et rentrer maison test aussi avec une autre ibiza le mec c moskito il est devant! voila avec la fabia tdi je pense que elle devait etre rerpog sa donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sinon les M3 E30 aie aie aie rien a dire quoi respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 BeNjI a écrit:Sinon les M3 E30 aie aie aie rien a dire quoi respect Voila la c'est completement un autre monde... rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui tres tres bonne ptite soiree comme a son habitude... par contre c vrai kil y avait graveeeeeeeeeee du monde meme de trops a la ligne droite des 100 metres truc de ouf... mais ca ne ma pas empecher de runner avek comme copilote de run DIABLE ROUGE... et on c vraiment bien marrer un ma poule avek le GOLF GTI 8s (avek carbu double corps..) et aussi mon pote avek son scooter ki deboite tout des barres de rire et aussi avek NICO944 et son cousin (je vous kiff grave les gars) g pu tester contre NICO944 et ba il me la met tout au fond... et aussi retester contre son cousin avek sa belle PUNTO SPORTING (ki marche bien) ki etait en 15 pouces cette fois ci et bin ca change tout mais a refaire kan je serait en mode SLIM FAST sinon pour la fin de soiree comme dit DIABLE ROUGE on a tenu compagnie a une voiture car elle se sentait toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 15 avril 2006 BEN NOUS SOIREE MODE balade sur les champs elysees et il y avait une petite skyline r33 ou r34 conduite a gauche en plus qui se promenait dans les petites ruelles en poussant bien ses petits rapport a son pschitttttttttttttttt de batard et un petit gaillardo qui a accelere boullette sur les champs l enfoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi c'etait plus en mode "Balade sur l'Autoroute", pas de test car j'ai un fuite sur mon echappement et j'attens que Seat me prenne ma voiture en garentie pour reparé ca .. Sinon beaucoup de monde, de jolies caisses, au DA ca m'archait vraiment tres fort et a V..... pas mal de monde aussi !!!! Trop deg pour toi Jeggad, j'espere que c'est pas toi serieux, mais on verra bien d'ici quelques jours Y avait aussi une Golf en Feu sur l'Autoroute, en tout cas il en restait juste les sendres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bon jai relu les SRM n°2 et c'etait bien le B7 turbo (la noir) qui fait 350cv a O,9bar de pression !!! ALLUCINANT en vrai quoi !!! Sinon le G4 GTI, j'ai été me renseigné sur le net, et en faite sa fait bien 150cv (le gars y connai rien, il me disai 170 ) et il me dit aussi que c'est un 2L sans turbo, alors qu'en faite c'est un 1,8T 20s !!!! enfin bref, un vrai kéké !!!! MDR !!!! ET jle dechire son GTI !!! hihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 speed2000 a écrit:Bon jai relu les SRM n°2 et c'etait bien le B7 turbo (la noir) qui fait 350cv a O,9bar de pression !!! ALLUCINANT en vrai quoi !!! Sinon le G4 GTI, j'ai été me renseigné sur le net, et en faite sa fait bien 150cv (le gars y connai rien, il me disai 170 ) et il me dit aussi que c'est un 2L sans turbo, alors qu'en faite c'est un 1,8T 20s !!!! enfin bref, un vrai kéké !!!! MDR !!!! ET jle dechire son GTI !!! hihihihihih le golf 1.8T o ba il avai le cancer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 soirée tranquilou comme d'hab pas trop kiffé la soirée et une amende a L. C..... pour mauvais stationnement , super bref , cette semaine je serai absent je pars en vacance mais j aurai le net normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ben pour moi soirée simpatique et relou a la fois... jai sorti la rover et jai eu fuite sur fuite... kelke test avec un corrado rouge , 2 gt et le 406v6 de fred ben le corrado sen va les gt ce se tien et le 406 il se sauven... ben tres decu de la rover elle a grave le cancer...... sinon terrible la soirée et sandy paye ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 15 avril 2006 speed2000 a écrit:Bon jai relu les SRM n°2 et c'etait bien le B7 turbo (la noir) qui fait 350cv a O,9bar de pression !!! ALLUCINANT en vrai quoi !!! Sinon le G4 GTI, j'ai été me renseigné sur le net, et en faite sa fait bien 150cv (le gars y connai rien, il me disai 170 ) et il me dit aussi que c'est un 2L sans turbo, alors qu'en faite c'est un 1,8T 20s !!!! enfin bref, un vrai kéké !!!! MDR !!!! ET jle dechire son GTI !!! hihihihihih J'te jure, t'en a qui achete çà... a savoir si il se rappel si s'est marqué Volkswagen sur leur calandre Par contre, la IV GTI n'est pas uniquement dispo en 20VT... y a plusieurs motorisations ! Dernierement a Vémars, y avais une IV GTI VR5 2.3 170 ch avec les plaques Von Deutsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom7811 0 Posté(e) le 15 avril 2006 jeggad a écrit:Super soirée pour moi sauf le flash a LC (con j'ai oublié) Au moins 120 au lieu de 90... Mais y'avai une autre XSi derrière moi a 140 et il pense que c'est lui (flash AR) donc wait and see... pour ma 1er sortie aux runs j'ai trouver sa sympa avec de petit test avec ma xsi contre celle de jeggad.a part que je suis presque sur de mettre fait flasher et sa c'est moin cool!maintenant il reste plus qu'a attendre pour voir lequel de nous deux c'est fait flasher! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi aussi bonne soire avec williams 150,mike cds et pui tou les autre bonne arsouille entre nou pui fin de soire a a..... avec cyrile turbo,vitoo williams 150 et mike cds et aussi le jeune homme en corado g60 rouge voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 15 avril 2006 moi bonne soire aussi avec tou le monde. Déssu de ne pa avoir vu miss carrote mai je voulai taper avec tony21turbo je tes fai des apael de phare etc et tu et parti pourquoii ?ces pa grave ca sera pour la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Mike CDS a écrit:moi bonne soire aussi avec tou le monde. Déssu de ne pa avoir vu miss carrote mai je voulai taper avec tony21turbo je tes fai des apael de phare etc et tu et parti pourquoii ?ces pa grave ca sera pour la prochaine foi ah c'etait toi! Putain bah moi je pensais qu'il y avait grave du monde devant en trian de tirer... et comme un naze jai vu personne.. Donc j'ai ralenti et jai juste tirer avec un autre 21 gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 bonne soirer ds l'ensemble j'ai tes a da sur le 100 m et j'ai runner contre une 406 coupé v6 et bas mon pote je l ai ps lacher et puis contre une golf 2 gti double cor il avait un moteur de golf 3 c se qui disait mais bon je lai exploser aussi bonne soirer comme mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sevko93 a écrit:une golf 2 gti double cor il avait un moteur de golf 3 c se qui disait mais bon je lai exploser elle etait pas verte par hasard ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 dsl ps vert elle ete violet tu la voi ps sur la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sub-Zero a écrit:A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . tu partiras un peu moins qd jaurais une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 avril 2006 cyrilturbo a écrit:ben pour moi soirée simpatique et relou a la fois... jai sorti la rover et jai eu fuite sur fuite... kelke test avec un corrado rouge , 2 gt et le 406v6 de fred ben le corrado sen va les gt ce se tien et le 406 il se sauven... ben tres decu de la rover elle a grave le cancer...... sinon terrible la soirée et sandy paye ton cheval En meme temps si elle a le cancer et qu'elle a bcp de fuites ca viens peut etre de ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Tres bonne soiré (meme si ma tete est ailleur en ce moment).... Juste une reprise en allant de V... a LC..... avec tout le groupe (Speed2000, NéNé, Dadanos, Tony, etc....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 15 avril 2006 dadaNOS a écrit:Sub-Zero a écrit:A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . tu partiras un peu moins qd jaurais une ligne T ' as 4000 dollars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sub-Zero a écrit:dadaNOS a écrit:Sub-Zero a écrit:A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . tu partiras un peu moins qd jaurais une ligne T ' as 4000 dollars ? ca va ta pas prix le moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 BeNjI a écrit:Sub-Zero a écrit:dadaNOS a écrit:Sub-Zero a écrit:A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . tu partiras un peu moins qd jaurais une ligne T ' as 4000 dollars ? ca va ta pas prix le moin cher Me suis dis la meme lol! Tu as moitié moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 ah jallai oublier jai fai 2 reprise contre williams 150 avc la twingo et je par en 2 a 50 et lui en 5 et ben jlui met juska 100 et apres le meme lui en 4 et moi en 2 tjs a 50 mdr car en 5 il allai caller presk et ben jlui met pa gran chose... en tt cas on a bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 15 avril 2006 cyrilturbo a écrit:ah jallai oublier jai fai 2 reprise contre williams 150 avc la twingo et je par en 2 a 50 et lui en 5 et ben jlui met juska 100 et apres le meme lui en 4 et moi en 2 tjs a 50 mdr car en 5 il allai caller presk et ben jlui met pa gran chose... en tt cas on a bien rigoler ca marche une twingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 15 avril 2006 tony21turbo a écrit:BeNjI a écrit:Sub-Zero a écrit:dadaNOS a écrit:Sub-Zero a écrit:A.. , y ' avait du monde jusqu ' a l ' arrivée des chips . ça c ' est grave calmé après . Direction V , pas grand monde ! Pour ma part qq tests contre tony , benji , dadanos entre V et LC , peu de monde la-bas . Ensuite j ' ai été contraint de partir brusquement donc les seuls tests de la soirée . Je retiendrais le 16 papsou de benji qui a de l ' alllooooonnnngggggeeee et le bruit de l ' integra à Dadanos , c ' est con je pars tellement vite que je ne peux pas en profiter de ce dernier Dommage qu ' il n ' y avait pas de scope . Et spéciale dédicasse à la golf IV " GTI " qui tirait en marche arrière . tu partiras un peu moins qd jaurais une ligne T ' as 4000 dollars ? ca va ta pas prix le moin cher Me suis dis la meme lol! Tu as moitié moins! je crois ke je vais faire appel a la solidarité RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 15 avril 2006 vas si commence a te branler mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ba moi j'ai vu pas mal d'entre vous au 100m ( moi j'appel sa le terrain de tennis mais bon) comme par exemple Mazout et Nico. J'ai voulu prendre ma polo pour test avec Mazout mais trop de monde !!!! sa aurait été marrant même si je pense que je suis derrière, mais bon on c'est jamais !!!!! J'ai pu aussi voir une R5 turbo ... (je compatis) Et puis avant d'aller au 100m, sur le parking j'ai vu une Sierra cosworth noire qui démontait, mais malheureusement pour lui il devait avoir un problème d'alternateur et donc il est rester sur place !!!!!! Sinon trankil pas de flic sa a bien tourné mais trop trop de monde ya des ventres qui était pas trop loin des retros !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bienf a écrit: J'ai pu aussi voir une R5 turbo ... (je compatis) pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sevko93 a écrit:dsl ps vert elle ete violet tu la voi ps sur la tof non c pas avek celle la ke g tester elle etait bien verte et il y avait 3 lascard dedans et son pare choc ar etait fixer avek des vis aparantes... on a tester ensemble ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 bon a mon tour super soiré avec mes ami. alors pour moi arriver a r.... a 23h et ki je trouve un zouttt llool quece quil rame lui en ce momen lool ba a base de papotage avec les copain et avec le povre de mazout doggg . Apre on es parti a A..... pour retrouver le 406 mai bon on la pas trouver alors direction les DA ALORS les test etai la titine contre mon conpatriote ZOUT ba la titine en profite car apre ca sera plu la meme kan la pitchoune reviendra lool TITINE contre un BMW Z3 1l8 ( en mode kéké) ba titine a voulu le calmer net ba 2 voiture des le depar ca lui a fai mal le povre TITINE CONTRE 306 S16 ba je tai etoner marche for me tien sur la 1 et un peu de la 2 apre titine par. combien de chevau fai une 306 s 16 il ma di quil fesai 168 chevau mai bravo marche super TITINE CONTRE BMW 330 I ba titine la coriger aussi mai bon il etai avec 2 gar dedan TITINE CONTRE SUBARU 4 RM ba titine na pas vu le jour putain la sub elle marche grave. (titine ma demander de faire la grosse prepa moteur je lui di atten ca arrivera ) sinon bonne fin de soiré avec mon ami zout et diable et en rentran on voulai encore tenir compagny a un voiture einn zoutt _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 MAZOUT a écrit:sevko93 a écrit:dsl ps vert elle ete violet tu la voi ps sur la tof non c pas avek celle la ke g tester elle etait bien verte et il y avait 3 lascard dedans et son pare choc ar etait fixer avek des vis aparantes... on a tester ensemble ???????????????? C'etait 3 petits jeunes dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 16 avril 2006 tony21turbo a écrit:Bienf a écrit: J'ai pu aussi voir une R5 turbo ... (je compatis) pourquoi? oh ba je pense qu'il a du rentrer a pied !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Soirée sympa en rover 114GSI, ca avance pas J'ai tiré contre Jeggad, à l'écrasé je tient 2-3secondes et il part J'étais venu avec un pote en Corrado G60 rouge, il a tiré contre FredTeamCup avec la 406 V6 et Fred marche plus fort. Ca m'a permis d'avoir confirmation qu'avec mon moteur fatigué je marche quand même mieux qu'un G60 avec puce et poulie c'est déjà ça AVIS A TOUT LE MONDE CLASSEMENT DES RUNS RDS Donnez les résultats de vos tests de manière à mettre à jour le classement. Aller voir sur la page du classement pour savoir comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Terrific Fluid a écrit:Soirée sympa en rover 114GSI, ca avance pas J'ai tiré contre Jeggad, à l'écrasé je tient 2-3secondes et il part J'étais venu avec un pote en Corrado G60 rouge, il a tiré contre FredTeamCup avec la 406 V6 et Fred marche plus fort. Ca m'a permis d'avoir confirmation qu'avec mon moteur fatigué je marche quand même mieux qu'un G60 avec puce et poulie c'est déjà ça AVIS A TOUT LE MONDE CLASSEMENT DES RUNS RDS Donnez les résultats de vos tests de manière à mettre à jour le classement. Aller voir sur la page du classement pour savoir comment faire. C ou la page du classement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites