Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vianney1

[Compte Rendu] Vendredi 14/04/06

Messages recommandés

Bienf a écrit:
tony21turbo a écrit:
Bienf a écrit:

J'ai pu aussi voir une R5 turbo ... (je compatis)


pourquoi?


oh ba je pense qu'il a du rentrer a pied !!!!!!!!


Oui mais explique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui superbe soiré on est arrivé a 1h a V..... et il a eu du BM E30 turbo avec la noire en 3l moteur M3 24 soupape et 6 cylindre et non pas le b7 comme dit plus haut.
c'est la voiture a phillippe et elle a un peu plus de 430cv
c'est un mono turbo.

l'autre E30 moteur aussi de M3 3l avec BI-TURBO il marche trés fort!!!!!!!! le supra de steev a dégusté avec les deux BM!!!!!!

sinon moi bas partie avec les M3 qui fesais des reprise et une 505 turbo blanc qui na pas pue nous retenire méme en prenent l'aspiration lol
contre les M3 bas le corrado a l'apuiller en 3 a 5000rpm donc a l'heur regime on ce mange 2 caise mais aprés ca ce maintien jusqua 240 245 aprés ca coupe a chaque foie la méme.

marche bien le coco pour d'origine...un vr6 et venue nous demandé une reprise avnt d'arrivé a L....C............... ET on pas de suite en 4 on lui met 4 caise aprés la 5 on arréte il y avais aussi un S3 qui na pas comprie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguel a écrit:
ui superbe soiré on est arrivé a 1h a V..... et il a eu du BM E30 turbo avec la noire en 3l moteur M3 24 soupape et 6 cylindre et non pas le b7 comme dit plus haut.
c'est la voiture a phillippe et elle a un peu plus de 430cv
c'est un mono turbo.

l'autre E30 moteur aussi de M3 3l avec BI-TURBO il marche trés fort!!!!!!!! le supra de steev a dégusté avec les deux BM!!!!!!

sinon moi bas partie avec les M3 qui fesais des reprise et une 505 turbo blanc qui na pas pue nous retenire méme en prenent l'aspiration lol
contre les M3 bas le corrado a l'apuiller en 3 a 5000rpm donc a l'heur regime on ce mange 2 caise mais aprés ca ce maintien jusqua 240 245 aprés ca coupe a chaque foie la méme.

marche bien le coco pour d'origine...un vr6 et venue nous demandé une reprise avnt d'arrivé a L....C............... ET on pas de suite en 4 on lui met 4 caise aprés la 5 on arréte il y avais aussi un S3 qui na pas comprie lol


ta koi com caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bobyjack a écrit:
Terrific Fluid a écrit:
Soirée sympa en rover 114GSI, ca avance pas Very Happy

J'ai tiré contre Jeggad, à l'écrasé je tient 2-3secondes et il part

J'étais venu avec un pote en Corrado G60 rouge, il a tiré contre FredTeamCup avec la 406 V6 et Fred marche plus fort. Ca m'a permis d'avoir confirmation qu'avec mon moteur fatigué je marche quand même mieux qu'un G60 avec puce et poulie Very Happy c'est déjà ça

AVIS A TOUT LE MONDE
CLASSEMENT DES RUNS RDS
Donnez les résultats de vos tests de manière à mettre à jour le classement.
Aller voir sur la page du classement pour savoir comment faire. Wink



C ou la page du classement?


Il suffit de cliquer sur le lien
CLASSEMENT DES RUNS RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

soirée sympa mais rien d'offolent...
si une bonne arsouille avec un m3 c'est serré serré en 2 et debut de 3 apres c'est mort...et je me suis fait plié par la twingo a cyril MDR bon il etait en 2 et moi en 5 jai cru que ma caisse allait caller ! mdr cyril Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Pk chui pas resté à V !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
speed2000 a écrit:
Bon jai relu les SRM n°2 et c'etait bien le B7 turbo (la noir) qui fait 350cv a O,9bar de pression !!! ALLUCINANT en vrai quoi !!!
Sinon le G4 GTI, j'ai été me renseigné sur le net, et en faite sa fait bien 150cv (le gars y connai rien, il me disai 170 ) et il me dit aussi que c'est un 2L sans turbo, alors qu'en faite c'est un 1,8T 20s !!!! enfin bref, un vrai kéké !!!! MDR !!!!
ET jle dechire son GTI !!! hihihihihih




J'te jure, t'en a qui achete çà... a savoir si il se rappel si s'est marqué Volkswagen sur leur calandre

Par contre, la IV GTI n'est pas uniquement dispo en 20VT... y a plusieurs motorisations !

Dernierement a Vémars, y avais une IV GTI VR5 2.3 170 ch avec les plaques Von Deutsch

Autant pour moi c'etait bien un GTI VR5 2.3 170 cv

Comment sa rame avec 20cv de plus que moi !!! MDR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un brin de cosette avec le mec...

J'arrive avec mon pote sur Vémars, on se gare a coté de la Golf, on sort et je vois les jantes 16" BBS, je me dis "tiens, une p'tite GTI"... et il avait les plaques Allemande, je me dis que s'est un Allemand, du coup, je dis a mon pote, c'est surement une 20VT 150... apres le mec nous a dis "non, c'est un VR5 170... ah ok il l'a acheté en Allemagne et il était persuadé qu'il a fait une super affaire, bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le 1.8T stock c'est de la M.... et le V5 je crois pas que c'est un VR5 il n'y a pas la meme inclinaison il me semble, bah c'est pareil c'est super bof...., entre les deux vaut mieux prendre le 1.8T et le retoucher un peu ça marchera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...