Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Bonjour, Voila, je me présente, Arnaud, Bordelais, possesseur d'une Citron C2 VTS avec quelques petites modifs ! J'ai un silencieux et intermédiaire inoxcar, une admission dynamique green pour la partie mécanique, sinon, un traitement des vitres glastint titanium. Suivron, un kit combiné fileté KW pour la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pas mal du tout les photos!!! sa fait combien de ch une C2 en vts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Merçi Elle fais 125ch, c'est pas un foudre de guerre mais ça permet de bien s'amuser, en plus, un chassis remarquable, pour avoir pu testé dans les virages contre une RS3 chassis sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ta deja test contre des 106 et saxo ?? sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Sa fait pas terrible la roue de Secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Une tite gueule simpa la C2 vts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Rien a dire, trop top ta petite presenation et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 très belle " bonbinette" elle a vraiment de la gueule. Préserve la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 15 avril 2006 faudrais voir se que sa donne contre dse 106 s 16 , clio 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Merçi pour l'accueil en tout cas Sinon, j'ai déjà test contre 106 et sax, je suis légèrement derrière sauf en 3ème ou je remonte un peu mais c'est du au poid conséquant de la bête une C2 VTS ça fais quand même 1085kg... Sinon, en Vmax je prend 207km/h au rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 a toi et ta c2 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bienvenu ami runeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 Je la trouve trop sympa la gueule de la C2, dommage que ca pèse autant. Il y a les vitesses au volant? Elle est bien racé, vivement que tu y mettes des poney en plus sous le capot car on en voit pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 sympa la ptite c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 Ca fesait longtemps, voila, j'ai quelques modifs en plus depuis, pas trop acces perf par contre. 18" team dynamics drifz, phares angels eyes, feux arrières perso, source alpine, KE focal 165 k2p, 130 ca1 Désiglage de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle doit plus avancer avec de si grosse roue la pauvre met tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 février 2007 Simpa ta tit C2 , c bete ke tu soit pas du coin j aurai bien voulu test ! J ai la meme admi ke toi sur ma sax ' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Déconné le tunning que t'as fait dessus. Enfin chouette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites