Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s16boy

Accident d'une VW en ville ...

Messages recommandés

Invité

boire ou conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez bien la vidéo, ce con a matté les affiches de cul sur le pilier au niveau du virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
abusé,le mec a l'air d'un bon pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
looooooooooooooool allez mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Golf III ? p'tin, on dirais qu'il l'a fait partir au frein a main...


P'tin, çà s'rais moi, j'aurais fait un contre braquage, j'aurais limité les dégats !

J'avais un C15 une fois, j'arrive dans le rond-point un peu vite, il part sur le coté, contre-braquage, Hop, il s'est remis sur le droit chemin, je suis pas un pilote mais tout de même, si on peux faire quelques choses sur le chaud, on le fait quoi !

En tout cas, il a bien morflé... c'est çà de jouer a Starsky & Hutch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
C'est une Golf III ? p'tin, on dirais qu'il l'a fait partir au frein a main...


P'tin, çà s'rais moi, j'aurais fait un contre braquage, j'aurais limité les dégats !

J'avais un C15 une fois, j'arrive dans le rond-point un peu vite, il part sur le coté, contre-braquage, Hop, il s'est remis sur le droit chemin, je suis pas un pilote mais tout de même, si on peux faire quelques choses sur le chaud, on le fait quoi !

En tout cas, il a bien morflé... c'est çà de jouer a Starsky & Hutch !


Bah un C15 c pas trop pareil niveau conduite ^^
Non je crois qu'il a cru qu'il allait pouvoir faire un travers sur tout le virage en etant perpendiculaire comme en rally ^^ sof qu'il a une golf ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dirai un bon ami, Si tu freine t'es un lâche!!! , si t'oubli t'es trop con!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LA BITE!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c bete de finir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a dû garder les pieds sur le frein. C'est un reflex mais il ne faut pas le faire ! C'est pour cela que quand il pleut, entrainez-vous à faire quelques freins à main (bien sûr avec personne autour) lol.

Dans ce cas là, il faut contrebraquer bien sûr et accélérer, ou bien ne rien faire mais pas freiner. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hi hi il y a des vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JD, tu as entièrement raison !!! C'est à cause du freinage que j'ai planter ma Bravo à la montage sur la neige !!!

Mais en même temps, j'ai eu d'la chance que ca soit un poteau qui me retienne de tomber dans les patures de la montagne ....


En tout cas lui, c'est un connard ............. onroule pas à 140 en ville, c'est pas la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
JD, tu as entièrement raison !!! C'est à cause du freinage que j'ai planter ma Bravo à la montage sur la neige !!!

Mais en même temps, j'ai eu d'la chance que ca soit un poteau qui me retienne de tomber dans les patures de la montagne ....


En tout cas lui, c'est un connard ............. onroule pas à 140 en ville, c'est pas la fête


Vive les poteaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mec s est trop un con sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 1 c qoi cette Golf qui rame a mourrir dennui et de 2 c qoi ce Jacky en puissance? Il sait pas freiner ni contrebraquer, il est a pied maintnan bah tant mieux pr lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gentlemen Driver a écrit:
Comme dirai un bon ami, Si tu freine t'es un lâche!!! , si t'oubli t'es trop con!!!




tres bonne celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drole dans la vue qu'on a on dirait pas qu il va si vite mais hop c'est le travers qui arrive a toute vitesse et hop le tonneau !!!

aie aie aie sa fait mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...