Invité Posté(e) le 14 avril 2006 salut a tous le 23 avril 2006 aura lieu la 2 eme edition de rencontre 200sx le lieu de rdv est a carrefour montesson dans le 78 est deja prevu une quarantaine de nissan s13,s14 il est prevu aussi la presence de 300zx, murano et autre nissan d autre caisse peut aussi y assister donc si il y a des partant moi perso je serai de la parti c derriere chez moi qui est chaud pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 avril 2006 post le ds runs en IDF jpense puisk ke C en IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 sa me dirai bien de venir pour une fois quil y a un rasso avec des s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bah je vais venir je crois... Le rasso est a 400m de ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 s16boy a écrit:post le ds runs en IDF jpense puisk ke C en IDF je voudrai bien mais je n y pas encore acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pit972 a écrit:salut a tous le 23 avril 2006 aura lieu la 2 eme edition de rencontre 200sx le lieu de rdv est a carrefour montesson dans le 78 est deja prevu une quarantaine de nissan s13,s14 il est prevu aussi la presence de 300zx, murano et autre nissan d autre caisse peut aussi y assister donc si il y a des partant moi perso je serai de la parti c derriere chez moi qui est chaud pour y aller? c'est a quelle heure please? Tu peux me filer en mp please le forum ou tu as vu cela merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 le rassemblement aura lieu a 13h30 donc a carrefour montesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites