nismo911 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bonsoir, enfin vu l'heure Bonjour! Moi c'est Fabien, 26 ans, de la RP. J'ai une Ibiza Fr bleu polaire tout ce qui a de plus stock! (d'ailleurs l'un des seuls ici) Certains d'entre vous me connaissent déjà... Vous allez me dire les jante sont dégueulasses mais bon, ca a été pris en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 je crois que je vais passer pour plus bête que je ne suis mais j'ai une petite question!!! c'est quoi unr fr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Encore une Seat ... J'espere que le forum te plaira !!! Pour repondre a "snoopynouxxx", le FR c'est la finition de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 ok et elle a quoi de spécial cette finition??? les moteurs sont les même que les autres versions classiques ou plus sportifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 avril 2006 snoopynouxxx a écrit:ok et elle a quoi de spécial cette finition??? les moteurs sont les même que les autres versions classiques ou plus sportifs FR est une finition sur l'Ibiza et la Leon qui a remplacé la Sport et la Top Sport (si je ne m'abuse). FR signifie "Formula Racing". Sur l'Ibiza, deux moteurs: le TDI 130 avec une boîte plus courte que l'ancienne sport et le 1l8t de 150 cvs, boîte 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 14 avril 2006 En tout cas merci à vous pour votre sympathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bienvenue l'ami Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 et bon run a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 " j aime bien ton Smiley DIABLE ROUGE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Je vais bientôt changer de jouet... Mercredi pour 15h00.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 C bon ca Nismo ! Va faloir kon test tt ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Raconte au moins .... Tu l'as vendu la IFR ? Et qoi qu'tu va avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Raconte au moins .... Tu l'as vendu la IFR ? Et qoi qu'tu va avoir ? Vendue depuis cette après-midi et mecredi, je vais chercher mon nouveau jouet: Ibiza Cupra tdi 160 avec les freins racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ah ouais, celle qui laisse un poil de cul entre l'etrier et la jante Nikel mec, et la reprog suivra aussi ???? Tu espere comme la 130 .... Avoir 175cv d'origine ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 .·`·..·>Grib'>·..·` a écrit:Ah ouais, celle qui laisse un poil de cul entre l'etrier et la jante Nikel mec, et la reprog suivra aussi ???? Tu espere comme la 130 .... Avoir 175cv d'origine ???? Oui, c'est celle-là en gris lune... Pour la reprog, je ne sais pas encore, je vais voir... Je vais lui faire un rodage encore plus drastique que sur la Fr avec une vidange a 2-3000 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Ouais et du sable fin dans l'reservoir, ca poli la segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites