Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gribouilly1

[Compte Rendu] Jeudi 13/04/06

Messages recommandés

Salut,

Alors soirée improvisé avec Vianney (Clio 16), une 206 s16 d'origine, une R19 Chamade 16s, et moi en 205 GTI 1L6 comme d'hab' !!!

Nous sommes parti sur des grands axes (Nationale et Autoroute) où nous avons fais qq tests !!!

Clio 16 vs Chamade 16 = à l'appuyé, Clio décolle un peu, ca se sépare gentiment, et à grande vitesse, la chamade remonte et passe (pointe à 235kms !!! contre 230 pour Vianney)

GTI vs Chamade 16 = Sur les mêmes rapport, à l'appuyé, c'est exactement la même accélération ... arrivé vers les 140-145 km/h, elle commence à partir et j'me fais enrhumé (ah ouais, moi ma pointe c'est 200 tout juste Laughing)

GTI vs 206 s16 = A l'appuyé c'est pareil, kif kif pourricot, une fois le 16 enclenché à 4000-4500 rpm, il me passe ....

Clio 16 vs 206s16 = ca va, la 206 se défends assez bien ... mais la Clio passe quand même devant !!!


Voilà, soirée vite fait, parcours d'une centaine de bornes avec 4 caisses qui se valait à peu près quand même ... c'etait bien sympatoche !!! (Pour mo, me manquait 8 sooupapes sous l'capot quand même mais bon ... )

Qq vidéos faites, mais on ne voit pas grand chose, faite avec mon appareil numérique !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub

Sympa ce petit récit d ' arsouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...