Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Bonjour je viens du forum www.club206rc.com. J'ai vu l'adresse et le nom me plaisait bien ! lol donc je viens voir !! Jvais surement avoir une RC prochainement voilà !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Des que tu as ta RC post nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 ouai c clair des petites photos serai terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Welcome on board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Vitoo a écrit:Des que tu as ta RC post nous des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 15 avril 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites