Invité Posté(e) le 12 avril 2006 yo les mec je serai present!! ya miguel sur forom FDP qui veu test avec moi avec une G60 il veux test pour voir donc g di ok si ya des amateur venez nombreux! ensuite moi je voudrai test contre mademoiselle donc si elle traine un peu sur le forom quelle se manifeste j'aimerai voir ce que donne ma voiture contre la sienne voila avis au amateur et sans quoi je serai present comme dabitude -MAXOU94 presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 -MAXOU94 presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) - Jeggad => 106 Ique c'est si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi OP ci jai ma pompe a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 - MAXOU94 => presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 -MAXOU94 => presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² -alexM5 present et present egalement au rendez vous misscara a A.... devant le macdo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 j'avais pas remarqué Vitoo le petit "²" collé au zéro de 150 pour faire genre 0² ... décidément ces mecs en Leon (si on prononce à la française ça claque moins hein ) ils ont la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jeggad a écrit:j'avais pas remarqué Vitoo le petit "²" collé au zéro de 150 pour faire genre 0² ... décidément ces mecs en Leon (si on prononce à la française ça claque moins hein ) ils ont la classe! tu as tout compris !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Une Seat Léon... mdr ça le ferai moins que la prononciation à l'anglaise Léonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Absent pour moi, j'serais à la montagne -MAXOU94 => presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² -alexM5 present et present egalement au rendez vous misscara a A.... devant le macdo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi jveu fair un tou de clio a soho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 present egalmen mai avan pti passage o mc do pour les miss cara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 cyrilturbo a écrit:present egalmen mai avan pti passage o mc do pour les miss cara c'est bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sinon moi jveu bien fair un tour de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 peut etre present selon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi pas sur elle chauffe un peu, mais si tout vas bien je serais la moi jsuis d'origine mais bon... pas grave je veux voire ce que ca vas donner mais je ne me fais pas d'ilusion je connais le verdicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 160cv d'origine....ouai je me suis fais laté par un 106 s16 d'origine c'est 160 poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 13 avril 2006 ba moi jsrai la com dab maxou jve tirer avec toi!!!! mai avan jsrai au mc do de a...... avec les miss carat mmmmmmmhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sinon jfe quand un tour de clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 BeNjI a écrit:sinon jfe quand un tour de clio tu lache pas l'afaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Dois etre en manque Benji ... Soho, te laisse pas tenter, lui fais rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 sinon jfe quand mon tour de clio , ClIO ce dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Et puis maxou et grib vs ete moche aussi ce pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pas present vendredi et pendant un petit moment d ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 13 avril 2006 present comme d'hab peut etre faire un ptit tour a A***** pour le rdv misscara pourquoi pas un ptit flunch avec Maxou aussi -MAXOU94 => presnet pour damer avant si yen a qui veule (un flunch?) - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² -alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara -Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch [ Edit Modo : Merci de ne pas citer les noms de ville Gribouilly ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tkt benji jte ferrai ton ptit tour de clio je sais pas encore si je serrais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 F7P95 a écrit:tkt benji jte ferrai ton ptit tour de clio je sais pas encore si je serrais present lol ba fou une peruque alors cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch ok donc vendredi c flunch pour moi et dragon avis aux amateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 13 avril 2006 BeNjI a écrit:sinon jfe quand un tour de clio dsolé benji le tour est déja réservé par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 absent pas recuperer la BM la semaine prochaine et bonne soirèe a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... -speed2000 => present vers 22H30 normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... -speed2000 => present vers 22H30 normalement !! -gastonm3 => m3 sous reserve et gaston sous reserve de misscara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 GastonM3 a écrit:- MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... -speed2000 => present vers 22H30 normalement !! -gastonm3 => m3 sous reserve et gaston sous reserve de misscara -fredteamcup= AVEC LES MISS DANS MA CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bonsoir les gars je serai la aussi avec mon petit gtt qui ve taper je sui a disposition et aussi ces quoi miss cara merci de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je pense que je ressort le 21 demain.. je n'ai plus que quelques bricoles a faire.. - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... -speed2000 => present vers 22H30 normalement !! -gastonm3 => m3 sous reserve et gaston sous reserve de misscara -fredteamcup= AVEC LES MISS DANS MA CAISSE -tony21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 comme mallo ne descend pas on va bien prendre son temps a a.... pour la rencontre missKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alexM5 a écrit:comme mallo ne descend pas on va bien prendre son temps a a.... pour la rencontre missKK A quoi tu pense!!!! (delire inside avec harould et benji!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 13 avril 2006 o les gars ces pa cool expliquer ces quoi misscarra ces un films de cul on va voir des cul ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 va la dessus mike www.misscara.com lol et cherche les belles creatures qui y demeurent lol tinquiete tony , barre de rire inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 13 avril 2006 http://www.misscara.com/fiche.php3?num=168888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sub-Zero a écrit:http://www.misscara.com/fiche.php3?num=168888 c est qui lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 les barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tony21turbo a écrit:alexM5 a écrit:comme mallo ne descend pas on va bien prendre son temps a a.... pour la rencontre missKK A quoi tu pense!!!! (delire inside avec harould et benji!!!!) dieu TAIME ............... si tu nous ecoute LOL et Pk i vien pa lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 moi pas de pompe a essence av mercredi donc pa la a moin que quelqun me traine la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tony21turbo a écrit:Je pense que je ressort le 21 demain.. je n'ai plus que quelques bricoles a faire.. - MAXOU94 => flunch avec dragon! - Jeggad => 106 Ique c'est si! - bENJI => Sierra (sous reserve) - Vitoo => LFR TDI 150² - alexM5 => M5 present et present egalement au rendezvous misscara - Dragon => 106 B chaud pour un ptit Flunch -MAZOUT => present et present egalement au rendez vous misscara... -speed2000 => present vers 22H30 normalement !! -gastonm3 => m3 sous reserve et gaston sous reserve de misscara -fredteamcup= AVEC LES MISS DANS MA CAISSE-tony21turbo Ceux qui passent d'abord a A... Vous decollez vers quelle h pour R... ? Savoir si je vous suis ou pas fred, tu as un coupe, j'ai un break : Soit realiste un peu, toi tu cobduis ton coupe, et moi avec mon chauffeur dans mon break je m'occupe des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Présent mais pas de tirage pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike CDS 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ver quel heure vou manger au macdo vou allez pa a r"""y et si oui ver quel heurre e je ve etre la pour misscarra reponder vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 14 avril 2006 seaser a écrit:sans moi !!! Arrete allez abuse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Moi MacDo A... vers 21h 22H. Puis depart pour R... Dans les 23h. Vers minuit 1h soit dodo-maison soit V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 14 avril 2006 I ' ll be there . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites