Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Coucou, Bon, très très peu de monde ce soir ! Mais j'ai tirer quand même ... avec Dragon du 95 et sa 106 ! Lui seul, moi à 2 dedans Plusieurs DA : - Pour chauffer d'abord, je passais mes rapports à 5000rpm, et là c'était à peu près kif kif tout le long de la ligne droite ! (x2 ) - Ensuite, 5500rpm, là je commence à lui mettre mon bec, il passera pas ma portière ! - Et en lui tirant jusqu'au bout, il n'a pas fait mieux que mon pare-choc !!! Mais la plupart, c'était 1 voire 2 caisses entre nous !! En 1ère lancée, il tire plus long mais c kif kif même avec mon passage de rapport ! et ensuite je pars et il reste dans mon aile arrière ou mon cul ! En reprise en 2 tous les 2, je pars gentiment aussi, il termine dans mon pare-choc ! Reprise en 2 pour lui, 3 pour moi, Une fois il est bien parti et j'ai perdu une 1/2 voiture, mais vite remonté ... Et une autre où ca se tenait relativement bien (juste j'ai passé mon bec) Voilà voilà pour nous !!! Tranquille, on n'était que tous les 2 dans la ligne droite, pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 soirée papote vu ke la plui c invité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 12 avril 2006 gribouillette a bien resumé la soiré c'etait cool hormis la pluie mais ça fait plaisir de voir du monde et de papoté ps : quand tu ve pour une revanche ma ptite gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit:Coucou, Bon, très très peu de monde ce soir ! Mais j'ai tirer quand même ... avec Dragon du 95 et sa 106 ! Lui seul, moi à 2 dedans Plusieurs DA : - Pour chauffer d'abord, je passais mes rapports à 5000rpm, et là c'était à peu près kif kif tout le long de la ligne droite ! (x2 ) - Ensuite, 5500rpm, là je commence à lui mettre mon bec, il passera pas ma portière ! - Et en lui tirant jusqu'au bout, il n'a pas fait mieux que mon pare-choc !!! Mais la plupart, c'était 1 voire 2 caisses entre nous !! En 1ère lancée, il tire plus long mais c kif kif même avec mon passage de rapport ! et ensuite je pars et il reste dans mon aile arrière ou mon cul ! En reprise en 2 tous les 2, je pars gentiment aussi, il termine dans mon pare-choc ! Reprise en 2 pour lui, 3 pour moi, Une fois il est bien parti et j'ai perdu une 1/2 voiture, mais vite remonté ... Et une autre où ca se tenait relativement bien (juste j'ai passé mon bec) Voilà voilà pour nous !!! Tranquille, on n'était que tous les 2 dans la ligne droite, pèpère moi aussi je reste dans ton cul soirée papote cest clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 petite soirée papote !vivement le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alex, c'est quand tu veux, parce que quand Cyril est là, t'ose pas venir me la mettre hein .... Ton chéri-chou t'interdit l'adultaire ??? T'inquiete Dragozboub, enlève encore qq truc, les portères, le hayon, on enfin tu pourras être à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'était quoi comme 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 STO a écrit:c'était quoi comme 106? Celle de Dragon du 95, c'est une 1L4 Double Corps vidée juqu'à l'os (PS , c'est quand que tu m'prends mes baskets GROS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 avril 2006 Ca c ' est de l ' arsouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Ca c ' est de l ' arsouille ! T'étais où toi ??? Au moins, on est seul et on s'fait pas chier avec des kékés jacky ni même la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit:Coucou, Bon, très très peu de monde ce soir ! Mais j'ai tirer quand même ... avec Dragon du 95 et sa 106 ! Lui seul, moi à 2 dedans Plusieurs DA : - Pour chauffer d'abord, je passais mes rapports à 5000rpm, et là c'était à peu près kif kif tout le long de la ligne droite ! (x2 ) - Ensuite, 5500rpm, là je commence à lui mettre mon bec, il passera pas ma portière ! - Et en lui tirant jusqu'au bout, il n'a pas fait mieux que mon pare-choc !!! Mais la plupart, c'était 1 voire 2 caisses entre nous !! En 1ère lancée, il tire plus long mais c kif kif même avec mon passage de rapport ! et ensuite je pars et il reste dans mon aile arrière ou mon cul ! En reprise en 2 tous les 2, je pars gentiment aussi, il termine dans mon pare-choc ! Reprise en 2 pour lui, 3 pour moi, Une fois il est bien parti et j'ai perdu une 1/2 voiture, mais vite remonté ... Et une autre où ca se tenait relativement bien (juste j'ai passé mon bec) Voilà voilà pour nous !!! Tranquille, on n'était que tous les 2 dans la ligne droite, pèpère ba il faudrait kon teste tous les 3 ensemble ca serait sympatoche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ptit soiré sympa papotage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Ca c ' est de l ' arsouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 P'tite question ! Y a des Runs le Mardi, c'est ou ? a part le Lundi/Mercredi/Vendredi... je connais pas autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:P'tite question ! Y a des Runs le Mardi, c'est ou ? a part le Lundi/Mercredi/Vendredi... je connais pas autre chose As tu déjà rencontrer les membres un lundi mercredi ou vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit: As tu déjà rencontrer les membres un lundi mercredi ou vendredi ? Salut, Bah j'ai rencontré Max60 et je connais d'autre gars qui frequente le RDS mais voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Donc tu connais les endroits !!! Ils sont les mêmes ... que ce soit Lundi, Mardi, etc .... Viens un vendredi soir rencontrer les modos ou l'admin Speed 2000 et on véra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit:Donc tu connais les endroits !!! Ils sont les mêmes ... que ce soit Lundi, Mardi, etc .... Viens un vendredi soir rencontrer les modos ou l'admin Speed 2000 et on véra ensuite Donc, çà tire le Mardi aussi ou je frequente d'habitude, ok... c'est bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 SkAudiWagenEmocion a écrit:Gribouilly a écrit:Donc tu connais les endroits !!! Ils sont les mêmes ... que ce soit Lundi, Mardi, etc .... Viens un vendredi soir rencontrer les modos ou l'admin Speed 2000 et on véra ensuite Donc, çà tire le Mardi aussi ou je frequente d'habitude, ok... c'est bon a savoir ! Tu l'garde pour toi, ramene personne ... Sinon, ca sera la même merde le Mardi que les Lundi Vendredi, etc ... Avant, le Lundi, y'avait personne .... Maintenant, c'est Blindé !!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ok pas de soucis... Bande d'arssouilleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Petit passage en coup de vent ... bonne delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Petit passage, juste le temps de se garer Je devais montrer des Injecteurs G60 à nico944. J'ai dis "bonsoir" aux peu qui étaient là. Sans ma tuture ca motive moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites