gtpunto591 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci de en mettre aucune autre ce post et concu au voiture que je prendrai a ma fenetre et video aussi sa commence fort avec la BX viper :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 11 avril 2006 en voila une autre un crysler 300C je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ... Tu passes ta vie a la fenetre avec ton APN ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Vitoo a écrit: ... Tu passes ta vie a la fenetre avec ton APN ou quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 12 avril 2006 Il est cool ce post ! Moi c ' est chaud j ' ai que des champs autour !!! Mais je peux prendre le blé et le mais pousser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre39 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi la photo ce sera des chevaux des taureaux et quelques tracteurs...je pense pas que ca te passionne les moteurs de tracteurs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pierre a écrit:moi la photo ce sera des chevaux des taureaux et quelques tracteurs...je pense pas que ca te passionne les moteurs de tracteurs^^ Si ca peut se monter dans une 205 ? ^^ lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ohhhh la comére !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon y a des nouvel dans l'air et des belles :hein03: crysler crossfire puis place au bon tunning que j'aime po mais chacun c'est gout puis la vectra T16 a (PAT vectra T16) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 moi jsuis au 8eme etage donc....... elle seront un peu flou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2006 il a pas fini la peinture sur la vectra?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 harould a écrit:il a pas fini la peinture sur la vectra?? Ra lenfoiré !!!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alors c'est de la pure chance je squate la fenetre en esperant prendre une porsche et bin 30 sec. plutard une porsche passa :good: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 chez pa si ta une meuf, mai tu doi etre cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 gtpunto59 a écrit:alors c'est de la pure chance je squate la fenetre en esperant prendre une porsche et bin 30 sec. plutard une porsche passa :good: :happy: Et une turbo vu l'aileron! Tu fais d'autre chose dans ta vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 13 avril 2006 tony21turbo a écrit: Tu fais d'autre chose dans ta vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ju a écrit:tony21turbo a écrit: Tu fais d'autre chose dans ta vie? a part de m'occuper de mes 3 femme non plus maintenan j'ai arretez le taffe donc j'ai toute la journée de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 14 avril 2006 Faudrait peut - être penser à prendre des meufs mtnt ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Sub-Zero a écrit:Faudrait peut - être penser à prendre des meufs mtnt ... ? Oui bonne idée ! Et pour la Porsche, c'est bien une turbo (pour l'aileron et la largeur des ailes arrières). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 14 avril 2006 allucinant comment tu doit squaté le fenetre , moi c'est mort c'est dans une petite rue a part les gens qui habite dans la rue il ya rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 15 avril 2006 j essayerai de prendre des photos dans ma rue mais ca va etre chaud! il roule pas doucement! Surtout si C les voitures qui descendent du Circuit!!! Gallardo F430 Porsche et tous le tralalala!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2006 harould a écrit:il a pas fini la peinture sur la vectra?? bah tu sais les gouts et les couleurs c'est une chose a part, met une photo de ta voiture je suis pas sur qu'elle plaira a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2006 VectraT16 a écrit:harould a écrit:il a pas fini la peinture sur la vectra?? bah tu sais les gouts et les couleurs c'est une chose a part, met une photo de ta voiture je suis pas sur qu'elle plaira a tout le monde Chacun ses gouts!...................et ses degouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtpunto591 0 Posté(e) le 17 avril 2006 sa continue avec une vielle voiture des paysans americain j'imaginez bien le mec en passant avec de la country puis un bon FAN a PATOCH avec la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 a force de les flachés! ils vont croire qui a un radar fixe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites