harould 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon ki est ce ki sort?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 olaaaaa.... cette question n'est pas anodine dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 hoooooooooooooooooo te chaud momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je recupere ma caisse demain.....je vais la tester un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 harould a écrit:je recupere ma caisse demain.....je vais la tester un peu ba demande a JEGGAD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 avril 2006 surement présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ci ce pour tirer je serai alors SOHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 harould a écrit:je recupere ma caisse demain.....je vais la tester un peu Enfin lol, j'en connais un qui doit etre content........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BeNjI a écrit:ci ce pour tirer je serai alors SOHO LOL , t'as faim Benji ??? Ta femme sait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Gribouilly a écrit:BeNjI a écrit:ci ce pour tirer je serai alors SOHO LOL , t'as faim Benji ??? Ta femme sait ??? ce SOHO ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BeNjI a écrit: ce SOHO ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BeNjI a écrit:harould a écrit:je recupere ma caisse demain.....je vais la tester un peu ba demande a JEGGAD lol Pourquoi moi?? Toujours opé pour tester! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 jeggad a écrit:BeNjI a écrit:harould a écrit:je recupere ma caisse demain.....je vais la tester un peu ba demande a JEGGAD lol Pourquoi moi?? Toujours opé pour tester! ce pour ca lol il a kune mazda 2.3D version R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Qui a le lien vers sa présentation?? Pas la peine de venir pour une boucherie lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jeggad a écrit:Qui a le lien vers sa présentation?? Pas la peine de venir pour une boucherie lol! ce harould le chamo de la TEAM , tkt il avance son mazda mais vite fait koi ....... pas de quoi peter une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jeggad a écrit:Qui a le lien vers sa présentation?? Pas la peine de venir pour une boucherie lol! viens kan meme c histoire de pas etre tout seul de RDS......lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 avril 2006 harould a écrit:jeggad a écrit:Qui a le lien vers sa présentation?? Pas la peine de venir pour une boucherie lol! viens kan meme c histoire de pas etre tout seul de RDS......lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Jeggad, vas y, va voir notre Harold, il rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit:Jeggad, vas y, va voir notre Harold, il rame jeggad tu peux rester chez toi .......c bouffon de Mazda ce sont trompé de caisse la mienne sera prete demain.......normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ABSENT car je taf le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 harould a écrit:Gribouilly a écrit:Jeggad, vas y, va voir notre Harold, il rame jeggad tu peux rester chez toi .......c bouffon de Mazda ce sont trompé de caisse la mienne sera prete demain.......normalement Arf font chié aux... Bah c'est bon allez plus qu'un jour.. Moi je bosse pas sur la 21 aujourd'hui je suis faché avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tony21turbo a écrit:Moi je bosse pas sur la 21 aujourd'hui je suis faché avec elle Y'a qu'avec qu'elle que tu peux te fâcher de toute façon, on t'voit plus aux RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Gribouilly a écrit:tony21turbo a écrit:Moi je bosse pas sur la 21 aujourd'hui je suis faché avec elle Y'a qu'avec qu'elle que tu peux te fâcher de toute façon, on t'voit plus aux RDV pouuuuaaaaa!!! Meme depuis que j'ai plus ma 21 je viens en twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 avril 2006 harould a écrit:Gribouilly a écrit:Jeggad, vas y, va voir notre Harold, il rame jeggad tu peux rester chez toi .......c bouffon de Mazda ce sont trompé de caisse la mienne sera prete demain.......normalement put1 en commencent le post je me suis dit C bon,ce soir ça va cramé!!!!!!! et non....faut tjr attendre ,merde koi,jccroyai monté sur panam direct pr voir ça,si elle a la sauce ou pas la sauce.... merde faut encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Moi je me tate entre pocket ou voiture? ? ? Quel dilème? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 MAZOUT a écrit:ABSENT car je taf le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi ABSENT je taffe PAS demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors qui viens ???? Moi sur à moins qu'il se mette a pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Sans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 je passerais faire un ti tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 moi ma pocket est casser jusi trop vnr sa mere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites