Invité Posté(e) le 11 avril 2006 salut a tous desole pour les annonces,je me presente vivien g 24 ans je suis technicien en electromenager je possede une 205 xad et une golf III GTI mes amitie a toule monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mé nous des photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut vivien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Fait pété des toffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tes annonce sont de nouveau deverouillé, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 12 avril 2006 et pour les tofs ba la golf je crois la connaitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenue a toi lami et a ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy02 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pour les photos de la golf 3 gti c etait celle a onoffgolf 3 donc vous l avez deja vu et bienvenue comi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 Si vous voulez savoir a quoi ressemble sa golf, cetait la mienne ! Sinon bienvenu a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 et bon run a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 17 avril 2006 onoffgolf3 a écrit:Si vous voulez savoir a quoi ressemble sa golf, cetait la mienne ! Sinon bienvenu a toi mec ! Tu lui a dis qu'elle bouffe des 21 Turbo en reprise 5 eme a 25 km/h sur l'autoroute Tu lui mets au moins un demis clignotant sur 1000 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Aller une petite photo meme si vous la connaissez deja pour la plupart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Ouais on la connais bien la Golf III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites