Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauclari

[Bora] TDI 150 german

Messages recommandés

bonjour a tous le monde

beaucoup d'entre vous me connaisse dejà mais quand on me parle de VW dans ma région je suis présent.

voilà quelque photo pour ceux qui ne connaisse pas ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va encore baver sur son clavier. RazzRazz
Belle bora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite présentation aussi de la golf, je sais que c'est loin d'être au gout de tous le monde, mais je la met quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me direz si vous voulez que j'ouvre un topic pour ma golf, pour le moment j'attend un peu les avies, sachant que c'est loin d'être au gout de tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauclari a écrit:
vous me direz si vous voulez que j'ouvre un topic pour ma golf, pour le moment j'attend un peu les avies, sachant que c'est loin d'être au gout de tous le monde


je te le cache pas, elle est pas du tout a mon gout, cela dis, rien ne t'empeche de faire ton topic, certains seront pas de mon avis Wink

chacun ses gouts Wink

j'adore ma mk II, pourtant elle ne plait pas a tout le monde. mais c'est MA golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, certain meme beaucoup me dise que les pneu c'est pas beau, qu'elle est trop haute, geek mais c'est pas grave. moi je respecte le travail effectué sur une caisse du moment qu'elle est pas massacré en pot de mastic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ de photos pour la bora ?
le mk1 bas c pas mon truck bon chaqun son style en suppriment quelque petites choses sa peut ressortir sans changer la couleur ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ted' a écrit:
je kiff le bora par contre pas la 2e, mais je respecte le taff dessus Wink



+1 !!


Superbe cette Bora, je Bave trop la !! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

as tu changé ta barre stabilisatrice apres l avoir rabaissé ?? apparament c est conseillé, et je ne l est pas encore fait, mais c est en projet pour tres tres bientot !! si oui tu as mis en renforcé ?? WinkQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauclari a écrit:
une petite présentation aussi de la golf, je sais que c'est loin d'être au gout de tous le monde, mais je la met quand même


Oh la vache une golf rose lol!





et oui je suis lolo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà ce qu'il arrive a force d'être trop haut lol!
une vidange en moin de 2min ,superbe les cartères en alu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible ta bora,comme je les aime ,mon beau frere a une golf 4,face avant de bora et interieur de bora 5ptes dans une 3ptes!!!! ,par contre le golf trop tuning mais jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà quelque photo a son début en décembre dernier, j'ai du fair 400km pour aller la chercher a clermont ferrand, tous sa pour voir que le mec était un porc, voiture entretenu par un garagiste mais peu néttoyée


pose des films pars mes soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pose protection inox sur parchocs qui vaux la peau du c.. 74 euro
j'ai du poser ça, parce qu'il y avait une bande adhésive de protection qui était morte et en la retirant ells est partie avec de la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliviernounours a écrit:
t as mis combien de tempts pour la vanne EGR ?? pas tropo galere a faire ?? Rolling Eyes


sur le TDI 150 c'est un peu plus difficile, sachant qu'il y a moin d'accès, sinon j'ai pris environ 2h a 3H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres sympa. Tu as une photos de jours pour voir ce que ca rend ton montage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est relativement discret
je voulais le faire dans les feux en haut mais pas de place derrière je tombe pas bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la c'est discret, meme de jours ca ne ce remarque pas trop, bravo à toi. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ta bora mais elle devais pas tiré une miette vu la gueule de la vanne EGR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...