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pierre39

qu'es ce que vaux un corrado 1,8L16S?

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un corrado 1,8L 16S ca vaut quoi?je trouve ca splendide et ca me tente bcp.j'hesite entre 106 XSI corrado 1,8l16S principalement ou 106S16 si je trouve a un bon prix...
ca donne quoi un coco 16S?

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Invité Sub

rien . Question suivante .

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oué non mais une subaru ou une mitsu c pas mon budget dsl subzero.
objectivement et un peu plus developpé ca donne quoi?

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Invité

sa doit etre lourd comme caisse !!

si tu cherche niveau gueule prend un coco

si tu cherche perf prend une 106 s16


après a toi de voir

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Piks78 a écrit:
Prends une 21 2.0 turbo tu peux sortir 216 cv a l'aise


kéké va!

C'est simpa niveau gueule un corrado..
Apres pour les perfs toute celles que j'ai vu je les ai trouvé pas terrible..

A part le corrado avec moteur de S3.. mais la c'est autre chose

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Piks78 a écrit:
Prends une 21 2.0 turbo tu peux sortir 216 cv a l'aise





NON fais pas sa
en serieu je pense que une 106 s 16 serait pas mal du tout , car niveau perfs la je pense que c'est lourd deja un corado comme sa

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Piks78 a écrit:
Prends une 21 2.0 turbo tu peux sortir 216 cv a l'aise


Il est vraiment trop con ce membre non ?

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Piks78 a écrit:
Piks78 a écrit:
Prends une 21 2.0 turbo tu peux sortir 216 cv a l'aise


Il est vraiment trop con ce membre non ?


Non il a raison la 21turbo c'est une guez!

tu ne prefere pas une skoda diesel toi?

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Si je prefere une skoda diessel , de toutes facon une 21 je n'aurais pas eu assez de place dans ma cour pour la ranger

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max60 a écrit:
Si je prefere une skoda diessel , de toutes facon une 21 je n'aurais pas eu assez de place dans ma cour pour la ranger


Ah oui c'est vrai Max..
J'ai eu des echos de ta formidable gerance des crenaux...

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pierre a écrit:
un corrado 1,8L 16S ca vaut quoi?je trouve ca splendide et ca me tente bcp.j'hesite entre 106 XSI corrado 1,8l16S principalement ou 106S16 si je trouve a un bon prix...
ca donne quoi un coco 16S?


Salut pour te donner mon avis une corado c loud et nivo perf c pa tro sa mai sa a une belle geule , 106xsi c mimi pa cher mai ptite perf , je te conseil un 106 1.6 16s ou un saxo vts meme perf mai moin chez ke ls 106 voila mai sa depen ossi de se ke tu recherche pour run,reprise ect...
voila fai toi ta ptite idée ciao

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Invité
pour pointé c pas mal
mais en reprise c moin nerveux!

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s16boy a écrit:
C pourri
un 106S C le meilleur de tes 3 choix!!!


D'ACCORD AVEC TOI moi j'ai une sax 16 bin des coco 16v et g60 qu'est ce que j'ai pu leur mettre ds leur tronche pren un S16 tu sera ravi meme point de vue coso moi avec la sax je suis parti en vacance avec j'ai fait 700 km avec mon plein de 45 litre

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Une XSi c'est déja pas mal pour débuter!

La s16 sera mieux mais sera aussi plus chere à l'achat et en assurance...


2500 € pour une XSi et 4000 voire 4500 € pour un s16!

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roulé en pigo (guez) ou voiture d homme a toi de choisir!

plus serieusement, la 106xsi t aura rien de plus que le coco nivo perf

la meilleur pour les perf sera la 106s16, mais loin du budget du coco

pour moi le coco a plus de gueule

apres c est toi qui voit, les perf sont moyenne car c est lourd mais t as de quoi t amuséWink

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tu penses que le coco ca coutera moins cher que le S16 en assurance sachant que les deux font a peu prés le meme nombreux de chvx din et fiscaux?.A l'achat ca se trouve dans les meme tranches a peu prés

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pierre a écrit:
tu penses que le coco ca coutera moins cher que le S16 en assurance sachant que les deux font a peu prés le meme nombreux de chvx din et fiscaux?.A l'achat ca se trouve dans les meme tranches a peu prés


le coco je ne c'est po c'est combien de cv fiscaux mais la 106 c'est 8cv tout ce que je c'est ces que les tout ce qui est allemand les assurances font payez plus chere c'est po des conneries renseigne toi tu verra moi c'est la MACIF qui me la dit a moi meme

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a mon avis, le corrado sera plus cher car + rare

il fai normalement 9 voir 10cv fisco

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ecoute c'est simple je vois sa comme sa lele coco sera po chere a l'achat mais te reviendra chere a la longue tandi que la S16 sera plus chere a l'achat mais moin chere a l'avenir

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popof a écrit:
roulé en pigo (guez) ou voiture d homme a toi de choisir!

plus serieusement, la 106xsi t aura rien de plus que le coco nivo perf

la meilleur pour les perf sera la 106s16, mais loin du budget du coco

pour moi le coco a plus de gueule

apres c est toi qui voit, les perf sont moyenne car c est lourd mais t as de quoi t amuséWink


eeeeeee loin du budget du corrado??le 1l8 ,une voiture d'homme Laughing ....
C 8 ch fiscaux pr la 106 donc légérement moins ke le corrado.
Pr les prix je sais pas,mais si tu dit ça s'obtient a peu près au meme prix...ba le choix est vite fait!
ou alors ok pr un corrado 1l8 turbo de S3 What the fuck ?!?Mr. GreenTwisted Evil LA C une voiture d'homme...
a ouai nivo chassis la 106S16 C de la balle,C une bonne caisse pr commencé croi moi!!!!

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un coco 16 pour info c est trouvable dans les 2000euros si tu cherche bien...

mais bon apres tu fai ske tu veu

et renseigne toi d abor au nivo assurance! car possible kil ne te prenne pas

ou pren toi un golf 2 surprise

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mdr j'ai hésité pour golf 2 mais d'abord je trouve ca pas trés beau(je prefere la 1)et puis je prefere éviter le swapp qui est un peu trop risqué a mon gout.
je cherche avant tout une voiture sure et agréable a conduire,et je ne cherche pas a avoir un nombre de chevaux enormes mais plutot un chassis avec une tenue de route saine,car moi je m'eclate plus sur les petites routes des cevennes(20 min de chez moi^^)que sur autoroute ou nationale...

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pour la 106 en plus c'est une voiture au les modifs sont connu et les pieces ne sont pas rare

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pierre a écrit:
mdr j'ai hésité pour golf 2 mais d'abord je trouve ca pas trés beau(je prefere la 1)et puis je prefere éviter le swapp qui est un peu trop risqué a mon gout.
je cherche avant tout une voiture sure et agréable a conduire,et je ne cherche pas a avoir un nombre de chevaux enormes mais plutot un chassis avec une tenue de route saine,car moi je m'eclate plus sur les petites routes des cevennes(20 min de chez moi^^)que sur autoroute ou nationale...



aaa si tu veux du chassis C 106 ke tu veux alors!
ds les virages C top

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bah en fait faut que je reste dans cette gamme de prix a max 4000 euros.
plutot une marque européenne que asiatique(dsl pour les fans...)et quand meme esthetique!!!!tu as une idée tony?

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pierre a écrit:
bah en fait faut que je reste dans cette gamme de prix a max 4000 euros.
plutot une marque européenne que asiatique(dsl pour les fans...)et quand meme esthetique!!!!tu as une idée tony?


arf bah a 4000€ max tu as deja pas mal de choix...
Apres a voir si tu veux genre une voiture peu vieille et qui n'est pas non plus un foudr de guerre..
Ou alors d'aller piocher dans des voitures un peu plus vieille mais qui commence a marcher fort..

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popof a écrit:
bah apel l assurance et apres tu vera

moi, je dit saxo direct ou 106 Wink

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Invité
oui une SaX' VTS, ça marcherait du tonnerre de dieu, et c'est moins encombrant pour se garer, pour moi (mais je dis bien pour moi), le Corrado n'a ses lettres de noblesse qu'en VR6 ou G60

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Gael a écrit:
oui une SaX' VTS, ça marcherait du tonnerre de dieu, et c'est moins encombrant pour se garer, pour moi (mais je dis bien pour moi), le Corrado n'a ses lettres de noblesse qu'en VR6 ou G60


D'accord avec toi mais en corrado je croi que le meilleur c'etait le G60. A part ci c'est un VR6 Turbo .

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Je veux pas dire de conneries, mais le G60 et le 1.8T, c'est pas la meme chose ???

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Invité
pour ma part j'ai deja teste contre plusieurs corrado 16 et ba...
en accel sans commantaire trop lourd et pas assez de peche et en pointe ya pas de quoi casser trois pattes a un cannard mais apres il doit surment avoir des 16s qui marchent mais moi j'en ai jamais vu..a ta place je me deplacerais plus vers un 106 s16 ! bon courage

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