Invité Posté(e) le 11 avril 2006 voilà ma page d'écran de démarage est msn en se moment c une version beta et le problème est la langue tout est en anglais.et quand je v dans rechercher et ke je tape mon mots c pareil tout est en anglais.c chiant. g du faire une mauvaise manip ki a du dérégler la langue.si kelk'un pourrai venir a mon secours please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 des install et reinstall la version 8.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 ok j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 désinstalé réinstallé c toujours en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 t ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 c clair et sa me fait me fait bien chier.help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Non la version beta 8 de msn est uniquement disponible en ANGLAIS donc c'est normal que ca soit en anglais, reinstalle msn 7.5 pour avoir en francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites