Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Rien de trop interessant mais vu que j'ai installé une nouvelle admi on voulait voir si j'avais gagné beaucoup; et un futur joueur en clio16 nous a rejoint: http://106gti.free.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 elle est la la clio elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 F7P95 a écrit:elle est la la clio elle est la Oui comme quoi chaque moteur est différent. J'avais déjà massacré une clio16, depuis je disais toujours que c'était de la merde; ben maintenant, je saurai qu'il faut que je fasse gaffe!! On essayera de faire des runs contre ce nouveau joueur très bientôt pour tester sans l'aspi et à 2 dans chaque caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et toi ta des modif sur la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 F7P95 a écrit:Et toi ta des modif sur la tienne ?? Comme je le dis au début de la vidéo, une admi maison(boite d'origine, filtre sport, gaine alu et une écope de 30cm*7cm sous le ventilo du radiateur) et des jantes légères. La clio16 avait l'air d'avoir une ligne déjà, après je n'ai pas pu lui parler assez longtemps pour savoir s'il y avait autre chose. Mais on sera fixé quand on l'appelra s'il veut rejouer en faisant des Runs filmés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 sympatique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites