Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Salut les filles ; Voilà, je voudrais faire changer mes pneus de jantes !!! Je cherche un membre du 95 ou 60 (ou pourquoi pas 93) travaillant en garage, et qui pourrait me faire démontage/montage/équilibrage pour mes 4 pneus , et tout ça pour un ti billet dans sa popoche !!! Ca arrange tout le monde, etc'est rapide !!! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je te le fait bien pour un ti billet de 500€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Math95 a écrit:Moi je te le fait bien pour un ti billet de 500€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ah desolé je connais que un demonte pneu pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 alexM5 a écrit:ah desolé je connais que un demonte pneu pour toi J'l'attendais celle là ... J'suis déjà équipé pour démonter ... Parcontre, j'ai besoin de petits tournevis pour remonter, là j'suis ok pour ton offre Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Serieux les mecs, jblague pas !!! Je cherche ca RAPIDEMENT, Pour tout de suite même .... J'suis prêt à mettre 40€ Cash de suite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Gribouilly a écrit:Serieux les mecs, jblague pas !!! Je cherche ca RAPIDEMENT, Pour tout de suite même .... J'suis prêt à mettre 40€ Cash de suite !!!!!!! 40€ c'est le tarif normal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pour 40 € mon pote tu va a jumbo il m'a prit 10€ pour une roue peut etre que pour les 4 se sera pas le mm tarif en plus si ces en liquide ya peut etre moyen de moyenner comme au moyennage j'ai apprit que t'avait enfin les PTS mon salaup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bon les amis, Barto, j'crois que j'suis aller où tu croyais en + ... à Houilles Voilà, Ma belle GTI a ses nouvelles chaussures : La greffe est terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites