Invité Posté(e) le 11 avril 2006 J'ai vu sur le topic des anniverssaires que c celui de Laety today... Alors qu'est-ce qu'on dis à Laety ??? BON ANNIVERSSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BON ANNIVERSAIRE MON AMOURRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~~BLC~~ 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonnnneee anniversaiiire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sub Posté(e) le 11 avril 2006 C ' est qui Laety ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'es la fem de Diable rouge !! Bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 avril 2006 joyeu anni .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 MERCI les gars !!! Ca fait plaisir !!! Pendant quelques jours on part mais je vous rend D. R. bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 11 avril 2006 euuuuuuuuuu merde c'set pas sa bon anniv laety et bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonne anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 joyeux anniversaire a toi LAETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bon anniversaire Leaty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 bon annive a toi laety........ cest comme la journee de la femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je te souhaite un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE LAETY regarde je t fait un gateau aller souffle sur ta bougie LOLLLLLLLLLLLL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mazout c pas des manieres sa quand meme!!!!!!! bonne anniversaire meme si on se connait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 joyeux anniversaire a toi LAETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 totoff93 a écrit:mazout c pas des manieres sa quand meme!!!!!!! t'inkiete pas pour mes manieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Bonne Anniversaire a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 BONNE ANNIV LA MISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 MAZOUT a écrit:je te souhaite un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE LAETY regarde je t fait un gateau aller souffle sur ta bougie LOLLLLLLLLLLLL... Qu'il est couillon suis PTDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 joyeux anniversaire LAETY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bon anniv... et passe ton permis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merde jvien de voir le post lol Bonne anniversaire a toi pay yon gato o chicoula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 JOYEUX N'ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Vitoo a écrit: joyeux anniversaire a toi LAETY Vitoo a écrit: JOYEUX N'ANNIVERSAIRE Tes fatigué toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 EN RETARD JE VOUS REMERCIE TOUS ! Mazout tu sais ce que j'aime toi... Harould tu vas me le payer ! et Vitoo deux fois c'est toujours mieux qu'une ! MDR Merci a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites