Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila la belle petite video avec des trés gros clients !!!! ftp://ftp2.xela-fr.com/xelafr/battlemode08.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca date de kan ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pas mal! bien fait la video,et je trouve le son il tue ,ça fait classe! C starky et hutch au début combien de chevaux la 911 9ff???? pousse la golf!moteur de S3???combien de chevaux??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mouais je m'attendais a plus simpa comme video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 c'est sympa et c 'est deja plus que bien mais c'est vrai que je m'attendais encore a un petit peu mieux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tony21turbo a écrit:Mouais je m'attendais a plus simpa comme video... oooo les gars vous etes difficile koi!!!!!! ça aurait pu etre plus long c sur mé bon,bine réalisé et bon son personne C C koi le e30 turbo??un B7?un 3l turbo ou 3l2 turbo???? faut ke je sache!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Il me semble que c'est un 3L turbo le E30 , mais avec des probleme de gestion !! ensuite, le golf est un T16 (a peu prés 330cv) et le sub de ludo (qui est sur le forum) faudrait lui demandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 JTROUVE QE LA VIDEO ET BIEN FAITE QAN MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 elle tue la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 g reconu les routes! la porshe nik tout moi jaurai voulu le BM nik tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 La Porsche fait dans les 525cv si je ne me goure pas ! Pour le reste: - M3 E30 avec un 3.0l turbo - S4 bleue 2.7 bi-turbo (gros échangeur, ligne, gestion) environ 350 cv - Golf 16s turbo - une autre S4 (je connait pas la config) - Clio Turbo - Sub STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 maxou94 a écrit:g reconu les routes! la porshe nik tout moi jaurai voulu le BM nik tout C au portugal faut pas dire on reconnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 lol nan je me di putain je pourrai preske rouler a coté si concour de circonstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bonne video mai pareil ke vou je matendai a mieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 maxou94 a écrit:lol nan je me di putain je pourrai preske rouler a coté si concour de circonstance! Comment ça , rouler a coté ??? tu aurais mm pas passé la 3 , il serait deja a 25 bus de toi C'est pas du tout le même monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 A c'est du bon tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 sympas certe mais un peu cours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Moi je ne vais pas dire décu , mais pas loin car apres vu celle de l'année derniere ba je trouve celle la vraiment pa sdu tout pareil beaucoup moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 speed2000 a écrit:maxou94 a écrit:lol nan je me di putain je pourrai preske rouler a coté si concour de circonstance! Comment ça , rouler a coté ??? tu aurais mm pas passé la 3 , il serait deja a 25 bus de toi C'est pas du tout le même monde !!! et alors g une canne a peche che moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maxou94 a écrit:speed2000 a écrit:maxou94 a écrit:lol nan je me di putain je pourrai preske rouler a coté si concour de circonstance! Comment ça , rouler a coté ??? tu aurais mm pas passé la 3 , il serait deja a 25 bus de toi C'est pas du tout le même monde !!! et alors g une canne a peche che moi! un poisson rouge ki va a la peche aux gros...................MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 13 avril 2006 maxou94 a écrit:speed2000 a écrit:maxou94 a écrit:lol nan je me di putain je pourrai preske rouler a coté si concour de circonstance! Comment ça , rouler a coté ??? tu aurais mm pas passé la 3 , il serait deja a 25 bus de toi C'est pas du tout le même monde !!! et alors g une canne a peche che moi! pour moi ca sera une RAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 C'est du beau ! Il faudrait des vidéos comme ça pour RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 faut que j'arrette de regarder ce genre de video, ca me demange Les autos...........belles gammes de gros bolides Le film...............tres bien fait, image tres nette (comme quoi ca doit pas pousser si fort), musique qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex311 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Oui tres sympa est c'est sur qu'il est un peu moins bein que le 7 mais bon, le 7 etait quand meme hors norme. Donc moi je dis bravo quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 tres sympa la vidéo, j'aime bien, purée la porshe, elle est belle, suis crok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Alex a écrit:Oui tres sympa est c'est sur qu'il est un peu moins bein que le 7 mais bon, le 7 etait quand meme hors norme. Donc moi je dis bravo quand meme. tu pourrais aller te presenter stp......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 rien a dire chapeau pour la video et les duel aussi biensur hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr78 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ya pas un lien pour le battle mode 7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 avril 2006 tr78 a écrit:ya pas un lien pour le battle mode 7? http://www.xela-fr.com/teamhurricane/videos.php tu trouveras tout les batttle mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites