Invité Posté(e) le 10 avril 2006 voila je suis nouveau sur le forum g 20 ans et je travail comme vendeur en pieces auto pour une grosse boite dont je siterais pas le nom °°°°°° je roule actuellement en r21 de base qui na subit aucune modification niveau moteur mais je cours actuellement avec un pote qui roule en R9 turbo voila en esperant que vous allez bien m'intégrer dans votre equipe voici une tofs de la r9 a mon pote et je prendrais des photos de la mienne dans tres peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue a toi le moteur c un 1.4 turbo comme la r11? en tout cas propre le r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 11 avril 2006 DECHIRE LE R9T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 trop bien le R9 C fou ce ke je kiff les vieille Caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 11 avril 2006 quelles sont les différence entre R11 et R9????? Kelle prépa sur le R9 de ton pote???, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 la difference entre R9 et R11 c que le R9 a un coffre et le R11 a un hayon voila .Oui le R9 est un 1,4 turbo avec juste un dump valve et le carbu modifier c tous ce que je c'est il veut d'autre chose dessus mais il c pas par quoi commencer si vous pôuvez me conseiller sur ce qu'il doit faire voila d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 t d'ou?comment a tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 je vien de paris et g decouvers ce forum vraiment par hasard et pour l'instant vous etes tous vraiment cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 et je travail a proximiter de paris nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 11 avril 2006 il dechire en tout cas le r9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 welcome in board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Joli le petit C1J 770 T'inkiet jsuis connaisseur Pour commencer remplace les gamelles par des tubes PS : C'est une vrai phase² ou c'est une phase1 reconditionnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 elle est de 87 donc pour moi elle est reconditionner et comme je les vue aujourd'hui il ma dit quelle etait preparer par renault sport niveau : turbo ,carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 trè belle la tuture de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex91 0 Posté(e) le 12 avril 2006 sympas la r9 a l'ancienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 12 avril 2006 très jolie Renault sa me rapel la R18 Turbo de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piks78 0 Posté(e) le 15 avril 2006 sony94 a écrit:très jolie Renault sa me rapel la R18 Turbo de mon père. C'est pas les memes performance la 18 c'est un 1600 T ca pousse un peu plus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 jai crut entendre que une r18 poussait mieu que ma caisse elle est preparer renauld sport au niveau carbu,echangeur,turbo,montage coupe,etc.. en gros 160ch pour 900kg ca pousse tres b1 mais + assez pour moi! lol (tuning.damien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites