Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Bon, je continue mon tour de france des forum! lol Sinon, moi c'est bertrand, j'ai 25 ans et suis l'heureux possesseur d'une sub sti8 qui est en évolution, on va dire.... Il me semble que j'en connais déjà 2 ou 3 ici et vous croise assez souvent le vendredi soir aussi..... Voilà, et je viens de voir ça aussi donc je me suis décidé a venir enfin ici: http://www.forumactif.com/fr/annuaire/Sports-Passions-Autos-Motos-90.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Merki! V'la la bète: Modifs: ligne complète inoxcar en 63mm et dump forge a venir: pompe a essence walbro 255l/h (déjà acheté, y'a plus qu"a monter...) et remap de l'ecu prévu le 29 de ce moi... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bienvenue sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut c pa toi ke jai vu avec soho a l. c...... vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 cyrilturbo a écrit:salut c pa toi ke jai vu avec soho a l. c...... vendredi soir?? ça doit etre ça oui... Sinon, merci pour l'accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bijourrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bienvenue a toi parmi nous !!! J'adore ta caisse !! donc soi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 10 avril 2006 salut et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Belle caisse ! Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 zolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut Bebert, sympa ta petite Sub ps : t'as pris rdv avec mika pour le montage de la pompe à essence !!! ps2 : c'est quand qu'on tire ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Hiji Five a écrit:Salut Bebert, sympa ta petite Sub ps : t'as pris rdv avec mika pour le montage de la pompe à essence !!! ps2 : c'est quand qu'on tire ensemble Salut ma caille! j'ai pas encore appeler mica car j'ai des horaires assez changeants en ce moment... Et je suis assez occupé par plein de choses, bref... En tout cas merci a tous pour l'accueil! Et merci pour les compliments sur ma titine, je lui transmettrais! lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Merci a tous! c'est sympa ici aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bienvenu a toi l'amie et bon montage!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 kikoo et bienvenu a ta sub et toi, elle est sympatique cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a toi sur le RDS et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi92 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Coucou toi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites