Vitoo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon ca doit faire un peu mal apparament ... Fredteamcup tu veux testé ??? http://www.trashix.com/40-epilation.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 I n c o n s c i e n t !!! Sérieux moi jmettrais jamais en jeu mes bouliches comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il est con ou quoi la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOB LEPONGE 0 Posté(e) le 10 avril 2006 mai qel connar mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sa doi etre un pari a la con sa , obligé Kel bande de con derriere en train de lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 c chaud quand meme une merguez grillé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 C'est un chaud de la bite lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 non merci la fleme d avoir une chipolata a la place de mon penis!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ya vraiment des mec ki s ennuie sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca doit faire mal je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Quel abruti, faut vraiment être con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 o lui le oufffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 lolo a écrit:Quel abruti, faut vraiment être con! C'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeulrs1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 commen sa doit arracher la bite truc de fou une lampe torche apres il est bon pour fair la retrait au flambo avec sa kekette en flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites