Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COROLLA TS vos avis s'il vous plait!!

Messages recommandés

Invité
slt tout le monde je suis sur le point d'aquerir une corolla TS 192chv j'aimerais avoir votre avis sur cette voiture (perfs,confort,problemes rencontrés) merci pour vos infos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite mal étagée ki gache les perfs apparement!

dommage car le moteur était aussi puissant k1 intégra type R mais pas les memes perf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu dsl je suis nouveau sur le forum.j'ai 21 ans et je roule actuellement dans une polo 1.4L 16v de 2000!a la fin du mois je passe sur une corolla TS 192 chv et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture qui m'interesse bcp!!! merci pour vos reponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdich a écrit:
heu dsl je suis nouveau sur le forum.j'ai 21 ans et je roule actuellement dans une polo 1.4L 16v de 2000!a la fin du mois je passe sur une corolla TS 192 chv et je voudrais avoir votre avis sur cette voiture qui m'interesse bcp!!! merci pour vos reponses!!


fait la meme mais ds la bonne rubrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon j'lai fait.1 pe de mal a comprendre le fonctionement du forum mais bon ca va vnir!! sinon au niveau des perfs de la TOY le constructeur dit 8.5 le 0 a 100 d'autres disent 7.5s voir 7.2s qui croire??sachant que j'ai des videos clio RS vs corolla TS et c kiffe kiffe!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdich a écrit:
c'est bon j'lai fait.1 pe de mal a comprendre le fonctionement du forum mais bon ca va vnir!! sinon au niveau des perfs de la TOY le constructeur dit 8.5 le 0 a 100 d'autres disent 7.5s voir 7.2s qui croire??sachant que j'ai des videos clio RS vs corolla TS et c kiffe kiffe!!!!


niveau moteur il est tres différent du mien par exemple
beaucoup plus linéaire.
et en DA bah je n'en ai jamais vu donc pas d'avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi justement jle trouve pas du tt lineaire koi! a partir de 6200tr jusqu'a 8300tr c le coup de pied au fesses!c ce quil me plait sur cette voiture.la type R etant trop chere je me rabat sur une corolla TS 11 000 euros contre 15 000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdich a écrit:
ben moi justement jle trouve pas du tt lineaire koi! a partir de 6200tr jusqu'a 8300tr c le coup de pied au fesses!c ce quil me plait sur cette voiture.la type R etant trop chere je me rabat sur une corolla TS 11 000 euros contre 15 000 euros


bah ecoute comparé a la mienne c'est assez linéaire ( propos d'un chef d'atelier de toyota )
et puis avec 11 000 euros t'en trouve plein des ITR mais tu as raison prends une corolla parce que y commencent a en avoir trop des ITR (ca me soule d'ailleurs Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui comparé a une ITR c clair que ca te parait lineaire.moi j'ai pour l'instant une polo avec 75chv sous le capot donc bon jtavou que ca me changera.mais bon je cherche juste a avoir l'avis de chacun sur cet voiture.je cherche pas a faire changer d'avis ceux qui n' aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebdich a écrit:
oui comparé a une ITR c clair que ca te parait lineaire.moi j'ai pour l'instant une polo avec 75chv sous le capot donc bon jtavou que ca me changera.mais bon je cherche juste a avoir l'avis de chacun sur cet voiture.je cherche pas a faire changer d'avis ceux qui n' aime pas


jte rassure moi jaime bien cette voiture jtai juste dit les impressions ki m'étaient revenu de cette auto car g un ami ki boss chez toyo c tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si qq1 a des chiffres sur la voiture! des caracteristiques ou si qq1 est deja monté dedans et veut faire partagé ses impressions il est le bienvenu!!!c'est une voiture assez rare et peu de personne connait ce modele!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiffre ce bien beau mais bon cela ne reste que des donner ....... alors que sur 10 caisse tu en a pas une qui marche pareille......



Pour en avoir essayer une LOl et bien ce jeu egale avec un VTI mais bon cetait mon VTI apres ..........


Donc voila celle que j'ai essayer ce mon pote de chez TOY qui l'avais et perso lui aussi etait un poil decu des perf surtout au vue des CH annoncer ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
c koi le poid de cet caisse??

1200 kg environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
C'est une atmo non ??



en gros c'est le moteur de l'integra version toyota


mais par contre pas du tout la meme gueule et le CX de la corolla est bcp plus elevé que celui de l'integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
F7P95 a écrit:
C'est une atmo non ??



en gros c'est le moteur de l'integra version toyota


mais par contre pas du tout la meme gueule et le CX de la corolla est bcp plus elevé que celui de l'integra



Ouai en gros c'est de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
F7P95 a écrit:
seaser a écrit:
F7P95 a écrit:
C'est une atmo non ??



en gros c'est le moteur de l'integra version toyota


mais par contre pas du tout la meme gueule et le CX de la corolla est bcp plus elevé que celui de l'integra



Ouai en gros c'est de la merde


salo tu y vas fort


quand il l'aura te mettra une fessé après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la se sera beacoup moin de la merde tout de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...