Invité Posté(e) le 9 avril 2006 salut tout le monde j ai une 106 xsi de 94 95 cv bleu elle est presque d origine c un pote qui a une xsi qui m a fait connaitre votre forum (trop bien ) oui bientot les photos a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 merci les gars je vais peut etre la vendre pour prendre une gti 1.9 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue a toi sur RDS j'espere que tu te plaira içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Hello et bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 sois le bienvenu mister, benh ta une tres bonne petite caisse, la xsi c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NéNé1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 a toi sur le RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 salut tout le monde , merci de votre acceuil bon les photos bientot a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Welcome et vive les XSi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 faudra qu'on test ensemble j'ai aussi un 1.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 pourquoi vous etes pas de la Rp snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites