Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auralex951

pub sur kitbar4$ ???

Messages recommandés

si j'ai l'autorisation du forum je vais faire 1000 affichage sur le bandeau de pub de kitbar4$ (les trucs de navigation remunéré) et en meme temps si quelqu'un peut me faire une pub pour le forum en 468x60 ca serait l'ideal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euu peux tu mieux expliquer la chose STP parce-que la vraiment rien compris...
Rémunéré? pour qui? comment ? combien? etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Euu peux tu mieux expliquer la chose STP parce-que la vraiment rien compris...
Rémunéré? pour qui? comment ? combien? etc...

c'est remunéré pour les utilisateur de la barre comme eurobarre c'est pas non plus le salaire du siecle mais ceux qui la mette sur leur pc recoive quelque chose plus ils la laisse plus il gagne et enormement de personne l'utilise donc ca peut ramener du monde sur le forum
je vais te passer des lien si tu ve la tester
alors eurobarre c'est :
http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=928526953874

et kitbar4$ c'est :
http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=21541

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai essayer ya tres longtemps ces barres, et je trouve que c'est le bordel sur le pc apres :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'suis contre meme si j'ai pas tout compris ... autant laisse faire le bouche a oreille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony, le bénéfice est minim ... Surtout que ce que tu toouche, y'a forcément des gens qui le donne, ... Toi ? nous ?? nannnnn ............... donc c de la pure arnaque ce truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'on a pas besoin de pub, vaut mieux ne pas être trop connus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aprecie ta demarche mais je pense comme gribouilly


Mais voit avec Speed c'est lui le grand chefff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors a premiere vue ca sera non pour la pub sinon pour ce qui est des gains ca depend de la frequence d'utilisation de ton pc moi j'ai touché deja 3 fois 20€ avec eurobarre apres environ 6 mois d'utilisation mais j'utilise un simulateur de presence (lol) et toutes ma familles l'utilise pour ce qui est de kitbar4$ je ne sais pas je suis entrain de la testé pour savoir si il rémunère bien ou si c un bluff
sinon ce qui nous permet de gagné de l'argent ce sont les annonceur qui propose leur pub sur les barres ensuite elle nous est reversé mais bon ca reste minim quand meme
parcontre pour le moment comme je l'ai dis la seule barre qui ma payer c'est euro l'autre je vien de la mettre il y a 15 jours et sinon il ne faut pas utilisé mediabarre qui elle a chaque paiment il trouve un truc qui leur permet de ne pas payer genre utilisation frauduleuse erreur dans la saisie du numero compte donc en gros il faut l'utilisé seulement si on est pas gener de voir ses fenetre reduite par la barre car elle est visible en permanence il faut aller faire un tour sur des forum ils en parle beaucoup dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour ce qui est du theme c'etait seulement de savoir si vous etiez d'accord pour que je difuse une pub et non si vous vouliez installer une barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la barre j'aime pas trop c'est mal implémenté, ca gêne ..
Et la pub, perso ossi j'aime pas trop, si on est trop connu on risque d'intéresser les gens qui ne devraient pas l'être (chickens).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...