Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony21turbo

Audi TT

Messages recommandés

La TT qui fit des début renversants en 1998 passe la 2 avec une version au look allongé et malgré tout dynamique avec une longueur supérieure de 137mm compensée par une largeur supérieure de 78mm. La structure combine pour la première fois un mélange d'acier (39%) et d'aluminium à hauteur de 69%. Un aileron arrière prend son senvol des 120km/h pour assurer une meilleure tenue de route. La TT arrive comme le modèle précedent en coupé 2+2, un modèle roadster étant attendu plus tard dans l'année. Coté pratique, le coffre a une contenance de 290 litres en mode standard et de 700 litres une fois les sièges arrières rabattus. Les sièges ne decevront pas les adeptes du rallye urbain avec des soutiens latéraux importants et sont livrés avec un choix de trois types de cuir.

La cavalerie n'est pas en reste avec deux moteurs essence: un 4 cylindres, 2L turbo TFSI avec injection directe FSI de 200cv et un 0à 100 en 6,4 sec et un moteur atmosphérique V6 de 3,2L de 250cv qui les avalera en 7 dixièmes de moins.

Tous deux sont équipés d'une boite manuelle 6 rapports et peuvent être combinés sur commande avec la boite S Tronic. A noter que la version V6 3.2l est équipée du système quatre roues motrices permanent vous autorisant ainsi à exhiber le célèbre logo Quattro.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y avait deja un post sur la nouvelle Audi TT, je l'ai fermé et on continuera sur celui la car il est un peu plus complet en info et photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal, mais encore une voiture avec un vrai prix AUDI je pari...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Pas mal mais je prefere l'ancienne elle avais plus de rondeur simpathique.
J'ai vue le prototype de la nouvelle TT sur turbo et elle ressemble pas du tout a sa.
elle demonte beaucoup plus la nouvelle sa c'est une phase 2 truc comme sa non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
sa ressemble deja plus mais cel que jai vu en vrai été plus belle me paraissé plus allongé et la calandre moin grosse enfin je sais plus trop mais elle claqué trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu un a les tarifs du nouveau TT...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...