Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaston205VTS

un ti nouvo pote d'alexm5

Messages recommandés

Slt tou le monde moi c gaston c juste mon surnom ma voiture une tite bmw m3 mai tou sa c ds mon pseudo pour se ki me reconaitron laisser un ti msg , g tirer avec kelke tite auto ki marche for bien surtou un gt turbo noir respect a biento gspere dedicace a alex et cyril

Invité
sois le bienvenu, cool ta voiture, aurais tu des belles photos stp ?

Invité
a toi copain a alexm5 et cyril a plus sur la route

Invité

salut a toi gaston c'est quand con te voi

mike93 megane rs a écrit:
salut a toi gaston c'est quand con te voi

jpourai dire la mem chose de toi sa fai longtemp t pa vu dedicace a mike on se voi se soir

speed2000 a écrit:
bienvenue a toi parmi nous !!
c'est quoi comme M3 ?? et ya des modifs ?

C un m3 e36 3.2 pack bleu il es entieremen dorigine pour ls modif je ne sai pa encore jy etudi serieusemen car je sais ki na pa le cancer mai se sera ke ds modif moteur ligne et transmission rien dotre voila tou je pense ke certain me reconaitron g peutetre tirer avec kelkes un dentre vs ... a se soir si il y a du m3 pr teste

belle acquisition c'est une bonne auto,j'en est eu une pendant 4ans et je peut te dire que c'etait que du bonheur en plus elle marchai un truc de ouf pour un 3l j'etait devant les 3.2 lol!! maintenant niveau modif il y a pas grand chose ou alors il faut vla les tunes lol!! deja mes une ligne,et boite a air (mes perso je suis pas pour )

sinon la tienne marche bien ? ta deja testé avec d"autre M3 pour comparer ?

20vt a écrit:
belle acquisition c'est une bonne auto,j'en est eu une pendant 4ans et je peut te dire que c'etait que du bonheur en plus elle marchai un truc de ouf pour un 3l j'etait devant les 3.2 lol!! maintenant niveau modif il y a pas grand chose ou alors il faut vla les tunes lol!! deja mes une ligne,et boite a air (mes perso je suis pas pour )

Pr la prepa jminkiete pa pour sa jvai pa faire un truc de fou
g teste avec un m3 e46 jsui devan de bocoup kumem
et ton auto marche comen on peu test ,,, ???

Invité
salut gaston moi cè totof je suis le beauf a mike je suis parten pour une reprise avec toi

GastonM3 a écrit:
20vt a écrit:

Pr la prepa jminkiete pa pour sa jvai pa faire un truc de fou
g teste avec un m3 e46 jsui devan de bocoup kumem
et ton auto marche comen on peu test ,,, ???

ca aurai ete avec plaisir mais j'ai vendu mon M3 il ya 10mois maintenant je roule en S3

• Créer...