Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIABLE ROUGE11

[Compte Rendu] 08/04/06 [photos page 7]

Messages recommandés

Petite soirée sympa direction R..... au Flunch avec la troupe.

Papotage dans le flunch et sur le parking du centre.

Je suis rentré tôt car ma petite etait dans la voiture et je commence tôt demain matin.

Et en plus j'avais pas la Vectra !


A vous pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'annonce:

y'a du dossier dans l'air...


affaire à suivre mais ça promet d'etre croustillant Wink


héhé!

A demain pour plus de détails!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je di on prend les meme et on recommence!!!!!
g fait la rencontre de kk ami fiatiste bien sympa!

sans quoi je me suis bien amuser!!!!
un gros accident sur le retour!! vraiment gros! j'espere que ca va aller pour les gens....
sinon a la fin g trainer avec vianney auralex néné et sergio!!!!!!!!
ahahaha
on a discuter sur LC c t bien sympa
uen soirée riche en test egalement avec de bonne voiture!
content d'avoir vu le noyau dur!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu les gars super soirer bien rigoler. bien takiner le poisson jaten les photos qi von etre super et il y aura du dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dossier ??? il a dit "DOSSIER" ????????????

Juste un aperçu de la soirée :

- Arrivé à Flunch ==> Dégustation =



- Ensuite, blabla et p'tite photo sur le parking de R***y =



(PS : C'est Vitoo le Pélo qui fait l'Teubé .... Laughing )

- Ensuite, Tirage = Photos & Vidéos Prochainement Wink

- Séance photo à A****y avec Blabla, gags, et ..... Dossiers =




- Puis rentrage à la maison ...



Soirée bien marrante vers la fin, malgré la pluie et le monde sur les routes, qui m'ont empêché pour ma part de faire quoi que ce soit ...

Encore Désolé Christophe (alias "Williams 150") pour ne pas avoir pu tirer avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Moi j'annonce:

y'a du dossier dans l'air...


affaire à suivre mais ça promet d'etre croustillant Wink


héhé!

A demain pour plus de détails!


Hum c'est clair yen a qui vont kiffer ^^

Bon j'en met 2 normales en vracs :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
moi je di on prend les meme et on recommence!!!!!
g fait la rencontre de kk ami fiatiste bien sympa!

sans quoi je me suis bien amuser!!!!
un gros accident sur le retour!! vraiment gros! j'espere que ca va aller pour les gens....
sinon a la fin g trainer avec vianney auralex néné et sergio!!!!!!!!
ahahaha
on a discuter sur LC c t bien sympa
uen soirée riche en test egalement avec de bonne voiture!
content d'avoir vu le noyau dur!!!!!!


C koi l'accident????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Moi j'annonce:

y'a du dossier dans l'air...


affaire à suivre mais ça promet d'etre croustillant Wink


héhé!

A demain pour plus de détails!


C koi T dossier la??!!!!!!
balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors résumé de la soirée:
bcp de test!!!!!!!!!!
ambiance sympa avc plein de monde
pas bcp de flic donc cool!

test:
-Jean durcis:ba il a bcp progressé en DA et sa caisse a bien évolué,a A. il me la met et en reprise en 2 aussi!bravo a lui il ma bien surpris
-contre fab CDS et bonbers avc leur GT turbo il me la mette profond les ptit gay !!!!!!et le 300ZX aussi,sauf en première !Tu le tien bien le 300ZX bonbers!!C koi ton moteur,balance la!!!!!!!!!!!!
-contre un tdi 150 jpense 4motion en première cote cote et après je lui met véner
-Clio RS 182 a 3 dedans je lui met au moins 3 caisses en début de freinage avant le rond point
-contre une ibiza tdi 160ch je lui met profond,très content de la 106!!!!!!!
-contre fredteamcup et sa 406V6 sa se tient juslka la 4ème et en 4 il me passe,re content de la 106
-contre terrific fluide jcroi il a un souci,je le passe en 2 pas mal......
-contre hjedag en DA:convaicu du DA de la 106!!(Merci a toi pr l'avertissement pr les flics)

Sinon papotage avc donkiki néné et ses potes,très sympa
voila bonne nuit a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor moi je suit degouter j arrive a 18h30 a AULNAY chez mike93meganeRS bien trenquil sur la route pas de brobleme avec la tuture la au moment de prendre la route pour vous rejoidre est voila que mon probleme de VANOS recommence ,alor demitour pour rentre chez moi a LAON a faible allure ;bon il me reste plus qua reouvrire mon topic sur mon vanos vien de me rerelacher


je suis trotrotro degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi de mon cote j ai passer une ptit soiree sympatique je me suis grav amuser au DA avec mazout s16boy et les autres.
beaucoup discution et delire avec les punto gt et la gt turbo rouge et une r19 td qui rame
en rentrant ont n a decider de faire une pause cafe a la C.........
GROS CARTON SUR L AUTOROUTE APPARAMENT,SA AVAIT L AIR D ETRE GRAV je pense que ils etaits entraine de faire des reprises il y avait des caisse pas stock qui etait garer sur le coter
rencontre avec maxou a la C.......... qui papoter avec ses amis donc voila pour moi.
partant pour la prochaine rencontre
PS: sa fais la deuxieme rencontre gt turbo que j y vait j ai toujour trouver aucune gtturbo pour me passer devant,trop content de ma ptite gttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof02 a écrit:
alor moi je suit degouter j arrive a 18h30 a AULNAY chez mike93meganeRS bien trenquil sur la route pas de brobleme avec la tuture la au moment de prendre la route pour vous rejoidre est voila que mon probleme de VANOS recommence ,alor demitour pour rentre chez moi a LAON a faible allure ;bon il me reste plus qua reouvrire mon topic sur mon vanos vien de me rerelacher


je suis trotrotro degouter

putin les boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
totof02 a écrit:
alor moi je suit degouter j arrive a 18h30 a AULNAY chez mike93meganeRS bien trenquil sur la route pas de brobleme avec la tuture la au moment de prendre la route pour vous rejoidre est voila que mon probleme de VANOS recommence ,alor demitour pour rentre chez moi a LAON a faible allure ;bon il me reste plus qua reouvrire mon topic sur mon vanos vien de me rerelacher


je suis trotrotro degouter

putin les boule


Purée je suis vraiment dég pour toi !

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus la soire devai etre cool a voire les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof02 a écrit:
en plus la soire devai etre cool a voire les tofs


désolé pour toi poulette...
Mais t'inquiète il y en aura d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
totof02 a écrit:
en plus la soire devai etre cool a voire les tofs


désolé pour toi poulette...
Mais t'inquiète il y en aura d'autre!

tu pourra te venger la prochaine fois t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les mecs sympas la soirée et vive les photos
je vois que les photo qu'on a fait sont pas mal



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite soirée bien sympathique en tant que co pilote d un 205 GTI, dommage que la pluie soit venu perturber la fete.

Plein de ptit test avec mes potes contre GTT et PTT, vraiment super sympa les mecs qui nous on fait monter dans leur voiture qu on connaissai meme po.

Et au moment de partir, alternateur mort sur la 205 les boulles!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
(Merci a toi pr l'avertissement pr les flics)

J'ai bien fais de l'appeller alors ....

Ca v Ced', j'vois que ta guez de Saucisse marche tjs aussi bien .... Tu vas finir par me tenter pour m'en prendre une un jour aussi

Tu parles de Bonbers en 300ZX, mais Bonbers a une GTT je crois ...

Et en parlant de GTT, la Bleu vide avec Bacquet bleu, c'est pas FAB CDS, mais MIKE CDS (Il me l'a assez répété toute la soirée : "Grèg, tu te gourre dans l'résumé, j't'éclate ..." )

Le gros carton, ca n'était pas des gens avec nous, on rassure tout le monde !!! Parcontre, Jeggad aussi les a vu, et les caisses avaient l'air Raide de Morte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
moi de mon cote j ai passer une ptit soiree sympatique je me suis grav amuser au DA avec mazout s16boy et les autres.
beaucoup discution et delire avec les punto gt et la gt turbo rouge et une r19 td qui rame


ENFOIRERRRRRRRRRRRR va
oui vraiment tres tres bonne soiree tirage a gogo mais en mode DIEGO pour moi avek LA MEMERE... et keske je t mis BONBERS
non sans dec comment tu les a mis a l'amende avek ton GT ma poule trops fort...
vivement ke LA PITCHOUNE ressorte bordel car la je crake kan je voi autant de GT tournee...
mais c pas grave g kan meme manger du GT au depart HIHIHIHIHIHIHHI
sinon g pu comparer LA MEMERE contre une R19TD (a peut pres d'origine)
et ba je peut dire ke LA MEMERE marche (sans me la raconter) car g pu comparer ce ki est comparable...
et entre 2 g meme tester contre DRAGON DU 95 et ba a ma grande surprise c coter cote au depart et apres LA MEMERE passe devant ouhaaaaaaaaaaa elle avait l'ame de sa soeurette (LA PITCHOUNE) hier soir
franchement bonne ambiance et domage ke la pluie est venu nous virer...

MERCI et encore MERCIIIIIIIIIII ma poule (BONBERS) pour ton coups de main kan mon poto LOLO93 a eu sa ptite couille sur LULU (sant GT TURBO) je te retournerait ca ca c de l'entraide et de la super bonne mentalitee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tony21turbo a écrit:
totof02 a écrit:
en plus la soire devai etre cool a voire les tofs


désolé pour toi poulette...
Mais t'inquiète il y en aura d'autre!

tu pourra te venger la prochaine fois t inquiete


Je sors dans la semaine je pense avec le 21..

me vanger sur qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete mazout tant que je peux aider j aide il y a pas de probleme et c est pareil pour ton les personnes de RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres bonne soirée pour moi ma pgt me fais plaisir bonne ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krosby971 a écrit:
tres bonne soirée pour moi ma pgt me fais plaisir bonne ambiance

Ah oui, j'me souviens de ta PGT, elle fait de ces retours de ouf ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soiré dans l'ensemble

dommae que le traffic était chargé


Sinon tres peu emmmerdé par la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi trafic charger ds mon canaper ..........pffffffffffffffffffff



chabite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un peu en dire plus sur le carton qui a eu lieu?

Sinon pour ma part, on a tiré à A.... avec Fred Avec sa 406 V6 en reprise 2 :
- en bas régime je pars et il revient doucement MAIS PAS TROP
- dans les tours il part juste un peu Very Happy rien que pour l'énerver.
en bref, avant la 3 on est pas loin Wink

Contre la Hyundaï V6, il est devant le 406, donc aussi devant moi.

J'ai aussi tiré sur autoroute contre Speed2000 et Force rouge:
- Speed2000 en 2 ou en 3 je passe devant, j'aimerais bien connaîter sa puissance et son poids Wink
- Force rouge on est parti en 2 et en 3 il part devant et vers 180-190km/h je reviens et repasse mais bon dudur (c'était sympa).

Et j'ai du ensuite rentrée car j'avais un couvre feu à 1h15 par ma copine, durdur de sortir tous les soirs Very Happy

Si je devais commencer le petit classement dont je parle depuis si longtemps en reprise en 2 et en 3:
- Jean Durcis / Hyundaï V6
- Fredteamcup / 406 V6
- Force Rouge / Seat Ibiza ???
- Terrific Fluid / Corrado G60
- Speed2000 / Honda ???

Pour que le classement soit complet il faudrait que je sache si Force Rouge est devant Fredteamcup ou Jean Durcis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jsui deg jdvai vnir aprai un anniversaire dun pote mai bob leponge etai imbibe donc rentre en mode debrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
krosby971 a écrit:
tres bonne soirée pour moi ma pgt me fais plaisir bonne ambiance

Ah oui, j'me souviens de ta PGT, elle fait de ces retours de ouf ...
sais quand la ligne en inox et le pot est trop chaud sa commence grillade partis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Bob !!!


Krosby , Ouais en effet, enfin moi j'ai surtoout entendu un feu d'artifice sortir du pot à chaque rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
BOB LEPONGE a écrit:
ba moi jsui deg jdvai vnir aprai un anniversaire dun pote mai bob leponge etai imbibe donc rentre en mode debrie


lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut s16boy le gtt ces le mien mike cds mes ces pa grave on a les de meme et ces la meme teamCDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fab CDS"][quote="Fab CDS"]

Mike CDS a écrit:
salut s16boy le gtt ces le mien mike cds mes ces pa grave on a les de meme et ces la meme teamCDS


ouai miky represente
CDS PREPARATION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya des mec de la west coast on sur la tof....... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi , pas mal de test egalement !!! Alors depart de R.... pour allez a A....ensuite, pas de test au A... car pas d'embrayage !!!
Ensuite, depart direction lC..... ou la j'ai fait des test avec teric fluide, donc en 2 tu passes un peu, et apré sa se maintient, mais on coup assez tot, j'aurais bien voulu refaire Wink (moi c'est une prelude de 150cv avec 1T100 environ). J'avais l'impression de remonté !!
Sinon avec S16 boy, baaa toujours pareil
Ensuite, on a loupé la sorti pour A.. donc on est parti faire un tour a V.... avec FREdteamcup, jeggad et gribouille !! Donc bcp de test avec le 406 !! Il me passe a chaque fois sur les mm rapport genre 2 caisse en fond de 4 !! par contre moi en 2 et lui en 3, il a du mal a revenir sauf en 4 ou la il remonte vener !!! MArche pas trop mal Wink !!
Ensuite test avec LA ptite 106xsi qui marche bien !! en 2 , il rest dans mon aile arriere,et apré je par doucement !!
J'ai test egalement contr gribouille , je suis devant !!


A la fin, retour vers le 91 !!! GROS Accident sur l'A1 du coté d'A... !! 3 ou4 caisses retourné et morte de chez morte!! Yavai une astra jaune bertone et les autres , je ne reconnaissais pas car defoncé !! A mon avi, ya du avoir des blessé grave (peu etre mort) !! Je suis juste passé devant , sa venai de se passé !!! Je sui rentré trankilement avec les 2 freres en IBIsa TDI 130 reprog (la noir et la grise)!!! donc des ptits test ou sa se maintient plus ou moin sur les different raport !!
Et surprise, en rentrant, la rencontre avec un CRX VTec celui qui etait a A... avec son pote en GTT rouge !!! Donc ba tirage de boure juska Vil..... !!! C'est con que le CRX soit en 17, il nous passe tous quand mm, mais je remonte bien en pointe !!!le GTT je pars devant d'une bonne caisse !!! Ensuite papotage avec eux juska 3h30 !!! Je leur ai filé la carte de visite Wink (trés simpa les gars ) !!!
puis pour finir ba dodo .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
Si je devais commencer le petit classement dont je parle depuis si longtemps en reprise en 2 et en 3:
- Jean Durcis / Hyundaï V6
- Fredteamcup / 406 V6
- Force Rouge / Seat Ibiza ???
- Terrific Fluid / Corrado G60
- Speed2000 / Honda ???

Pour que le classement soit complet il faudrait que je sache si Force Rouge est devant Fredteamcup ou Jean Durcis?

Moi j'suis derrière tout ca de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Terrific Fluid a écrit:
Si je devais commencer le petit classement dont je parle depuis si longtemps en reprise en 2 et en 3:
- Jean Durcis / Hyundaï V6
- Fredteamcup / 406 V6
- Force Rouge / Seat Ibiza ???
- Terrific Fluid / Corrado G60
- Speed2000 / Honda ???

Pour que le classement soit complet il faudrait que je sache si Force Rouge est devant Fredteamcup ou Jean Durcis?

Moi j'suis derrière tout ca de toute façon


Reprise en 2 et en 3 :
- Jean Durcis / Hyundaï V6
- Fredteamcup / 406 V6
- Force Rouge / Seat Ibiza ???
- Terrific Fluid / Corrado G60
- Speed2000 / Honda Prelude
- Gribouilly / 205 GTI 1.6L

PS: Speed, on pourra retester avec plaisir la prochaine fois et on tirera plus longtemps, peut être que tu remontes, c'est à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne soiree et bonne ambience ...

Pas mal de monde a A......, on se serais cru un vendredi soir presque tellement c'etait blindé ...
Pas mal de photos a venir, juste le temps de caché les plauqes !!!

Pour le carton sur l'autoroute c'etais juste au niveau de la sortie d'A....... dans le sens province et quand je suis passé il y avait environ une disaines de vehicule avec des Gyro dont le SAMU, et l'autoroute etait fermé !!!! Ca a du etre bien violent, personne du forum j'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une bonne soirée avec jsute un peut de pluie vers la fin c'etais tres bien , j'ai vu aussi l'accident et c'est vrai que il y avait pas mal de voiture arretter sur le coté sa a foutu la merde sur l'autoroute , une renault 21 je croi completement morte aussi grande que une twingo et l'astra bertone sur le toit j'espere que sa a pas etais trop grave , j'ai pris quelque photos je les mettrais plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vitoo balance les tof que ta fait elle dechire grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une sacrée bonne soirée!!!
Plusieur petit DA à A.... bon ben ma voiture marche pas si mal que ca mais bon, ca reste un diesel quoi...
Sinon aprés départ pour la C...... avec pas mal de reprise avec corado G60, prélude et 106 s16 mais a chaque fois ils veulent partir trop haut donc en 2 pour eux et en 3 a chaque fois pour moi.

Sinon le top c'était la fin de soiré avec le noyau dur de RDS mais il y aura des photos de nos délire.
Tchao les poulettes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrific Fluid a écrit:
- Force rouge on est parti en 2 et en 3 il part devant et vers 180-190km/h je reviens et repasse mais bon dudur (c'était sympa).
Pour que le classement soit complet il faudrait que je sache si Force Rouge est devant Fredteamcup ou Jean Durcis?


Pour info quand tu revenais a 180-190km/h c'est parceque je coupé moi, mais pas grave on testera en point pour savoir et moi j'ai du partir en 3 a chaque fois sinon je suis beaucoup trop haut pour mon pauvre diesel.
Sinon fredteamcup en DA je suis un capot devant, en reprise à A.... c'est kifkif mais des qu'on vas en reprise sa 4 me fait trés mal et il fini a environ 2-3 voiture devant.
Sinon jean durcis est devant en DA et en reprise

Voilà pour tes infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...