Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Ben voilà dés que j'ai ma caisse je compte mettre pas mal de chose quand même - Ligne compléte Bastuck Inox - Collecteur Comptech 4 en 1 Inox - K 100 (eprom pour les incultes lol) - Admission d'air LR Performance - Silent Bloc S2 - Disques Zemermann et Plaquettes Mintex avec durit Aviat - Bridgestone S-03 - B.A.R Superieur et inferieur avant et inferieure arrière Ensuite pour l'esthetique, peindre les Jantes en blanc et changé le soufflet du levier de vitesse pour l'instant Voilà pour le commencement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike 323 0 Posté(e) le 8 avril 2006 garde une caisse stock a l'interieur! crois plus c'est sobre et moins on te fait de crasse ou te fait controlé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 et benh, ça promet la prépa bravo et vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Gael a écrit:et benh, ça promet la prépa bravo et vite des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 yousRS2 a écrit:Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense. Ben pour le soufflet moi je prefere un tout cuir qu'un plastique et puis plus facile a nettoyer je trouve, mais c'est une question de gout Gael a écrit:et benh, ça promet la prépa bravo et vite des photos !!! Ben en faite, je me tate aprés à mettre AAC et pistons et embrayage renforcé donc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 J'suis d'accord avec Mike, car une caisse comme ca, elle se fait facilement controler ... Fais ce qu'il y a faire niveau perf, mais esthétique, fais gaffe a ce que tu fais .... pareil niveau sonorité (Gros pot, ligne, etc ...) car ca affiche déja stock alors bon ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon courage pour ta prépa Chti, tiens moi au courant une fois que tu auras repérer la perle rare. avec du basturck, tu feras un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bon n'esite pas a mettre de la bonne mark !! Renseigne toi bien sur le site de K20 pour toutes les modifs !!! Les Hondas ne veulent que du vrai Sinon ba bonne continuation !!! Tiens nous au courant, et fait plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2006 POur les disque ce pas top top les ZIM ........ Et pour le COLLECTEUR il passe avec la barre origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 yousRS2 a écrit:Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense. Je suis d'accord pour laisser stock à l'intérieur. Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 avril 2006 pareil ke Benji je te déconseillerais les diques zimmerman et les plaquettes Mintex!j ai deja essayé sur mon ancienne VTI et j etais TRES deçu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 harould a écrit:pareil ke Benji je te déconseillerais les diques zimmerman et les plaquettes Mintex!j ai deja essayé sur mon ancienne VTI et j etais TRES deçu........ ce du disque pas trop cher alors niveau qualite ce pas super super , moi deja tester sur plusieur voiture de diff cylindre ba resulta identique .. usure prematurer , et voilage pareille ...il son pas tres endurant . Perso le freinage origine est super au pire change juste les flexible de frein et un bonne paire de plaquette . et ce top mais bon tt ca n'est que des avie perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 C'est vrai que j'ai tester sur une Corrado G60 et une Clio 16S les disques zimmermann et ils se bouffent super vite et chauffe quand meme pas mal, du coup freinage mou après plusieurs gros freinage. Je suis plutot Brembo ou origine, mais c'est juste un avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Alors pour répondre à tout le monde et j'ai de quoi faire, je vais commencé par le début lol Tout d'abord je vais juste changer le soufflet du levier de vitesse, pour l'interieur, tout le reste est nickel et je le changerais pas, maintenant pour les perfs je suis d'accord que c'est la chose a primé. Pour ce qui est du site K20 j'y suis inscrit et j'ai récupéré des mines d'info dessus depuis prés de 6 mois déjà. Pour la ligne Bastuck ouais ca va donner un bon bruit et puis a 622€ la ligne complete en inox sans le collecteur c'est pas trop honereux et pour ce qui est du collecteur Comptech, non il se monte pas avec la barre d'origine je devrais la remplacer. lol lol je vais bientot finir, attendais que je reprenne mon souffle...................................... ca y est lol, pour le freinage c'est ce que j'avais sur ma 306 HDI et je m'en suis jamais plaind, maintenant c'est vrai que le freinage d'origine est peut etre meilleur, je sais pas je vous dirais quand j'y goutterai donc a voir, de toute façon je ferais des photos c'est promis. Voilà je crois que c'est bon la j'ai repondu a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 avril 2006 tres bien chef .. Pour ma par ce son de avie perso de voiture teste par moi ou des pote qui en on une ce juste ca que je voulais rajouter pour la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 BeNjI a écrit:tres bien chef .. Pour ma par ce son de avie perso de voiture teste par moi ou des pote qui en on une ce juste ca que je voulais rajouter pour la CTR Déjà rien que d'origine je vais me régaler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Voilà pour le soufflet Avant: Aprés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2006 chti-demon a écrit:Voilà pour le soufflet Avant: Aprés: ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Putin sa fait trop tuning !!!!! Nan jdeconne, sa fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je préfere apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors ça avance, les recherches???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Coxsone a écrit:Alors ça avance, les recherches???? Cox tu dois être le dernier pas au courant, j'ai cachais a tout le monde que j'avais la CTR depuis Mercredi pour faire la surprise à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious77 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Elles sont ou les photos avec les jantes blanches Chti ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Tres belle caisse et avec se que tu va lui faire ca devrais marche a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah alors elles sont ou les tofs ??? Pour ton CTR, je te conseille de prendre autre chose que du Bastuck, y a des marques qui font des catbacks terrible pour japonaise, demande à Nicovtec il pourra te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 be il etai avec nous au RINg ce week ... lol avec ces jante blanche mdrrr.. je metterai des TOPH ds la section photo de tout facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu doit préparer ton K20 en atmo, monte un collecteur TODA sans hésitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites