Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prépa de ma Honda Civic Type R

Messages recommandés

Invité

Ben voilà dés que j'ai ma caisse je compte mettre pas mal de chose quand même

- Ligne compléte Bastuck Inox
- Collecteur Comptech 4 en 1 Inox
- K 100 (eprom pour les incultes lol)
- Admission d'air LR Performance
- Silent Bloc S2

- Disques Zemermann et Plaquettes Mintex avec durit Aviat
- Bridgestone S-03
- B.A.R Superieur et inferieur avant et inferieure arrière

Ensuite pour l'esthetique, peindre les Jantes en blanc et changé le soufflet du levier de vitesse pour l'instant

Voilà pour le commencement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde une caisse stock a l'interieur! crois plus c'est sobre et moins on te fait de crasse ou te fait controlé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et benh, ça promet la prépa bravo et vite des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousRS2 a écrit:
Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense.


Ben pour le soufflet moi je prefere un tout cuir qu'un plastique et puis plus facile a nettoyer je trouve, mais c'est une question de gout

Gael a écrit:
et benh, ça promet la prépa bravo et vite des photos !!!


Ben en faite, je me tate aprés à mettre AAC et pistons et embrayage renforcé donc a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec Mike, car une caisse comme ca, elle se fait facilement controler ...

Fais ce qu'il y a faire niveau perf, mais esthétique, fais gaffe a ce que tu fais .... pareil niveau sonorité (Gros pot, ligne, etc ...) car ca affiche déja stock alors bon ...

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green Bon courage pour ta prépa Chti, tiens moi au courant une fois que tu auras repérer la perle rare.

avec du basturck, tu feras un bruit de malade What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon n'esite pas a mettre de la bonne mark !! Renseigne toi bien sur le site de K20 pour toutes les modifs !!! Les Hondas ne veulent que du vrai
Sinon ba bonne continuation !!! Tiens nous au courant, et fait plein de tofs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les disque ce pas top top les ZIM ........



Et pour le COLLECTEUR il passe avec la barre origine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yousRS2 a écrit:
Simpa ta futur prépa. Par contre pour le soufflet, sa fait + partie du tounigche , et pas pour se genre de voiture... enfin c est ce que je pense.


Je suis d'accord pour laisser stock à l'intérieur.

Bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ke Benji je te déconseillerais les diques zimmerman et les plaquettes Mintex!j ai deja essayé sur mon ancienne VTI et j etais TRES deçu.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
pareil ke Benji je te déconseillerais les diques zimmerman et les plaquettes Mintex!j ai deja essayé sur mon ancienne VTI et j etais TRES deçu.......
.


ce du disque pas trop cher alors niveau qualite ce pas super super , moi deja tester sur plusieur voiture de diff cylindre ba resulta identique ..


usure prematurer , et voilage pareille ...il son pas tres endurant .



Perso le freinage origine est super au pire change juste les flexible de frein et un bonne paire de plaquette . et ce top


mais bon tt ca n'est que des avie perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que j'ai tester sur une Corrado G60 et une Clio 16S les disques zimmermann et ils se bouffent super vite et chauffe quand meme pas mal, du coup freinage mou après plusieurs gros freinage.

Je suis plutot Brembo ou origine, mais c'est juste un avis personnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour répondre à tout le monde et j'ai de quoi faire, je vais commencé par le début lol

Tout d'abord je vais juste changer le soufflet du levier de vitesse, pour l'interieur, tout le reste est nickel et je le changerais pas, maintenant pour les perfs je suis d'accord que c'est la chose a primé.

Pour ce qui est du site K20 j'y suis inscrit et j'ai récupéré des mines d'info dessus depuis prés de 6 mois déjà.

Pour la ligne Bastuck ouais ca va donner un bon bruit et puis a 622€ la ligne complete en inox sans le collecteur c'est pas trop honereux et pour ce qui est du collecteur Comptech, non il se monte pas avec la barre d'origine je devrais la remplacer.

lol lol je vais bientot finir, attendais que je reprenne mon souffle...................................... ca y est lol, pour le freinage c'est ce que j'avais sur ma 306 HDI et je m'en suis jamais plaind, maintenant c'est vrai que le freinage d'origine est peut etre meilleur, je sais pas je vous dirais quand j'y goutterai donc a voir, de toute façon je ferais des photos c'est promis.

Voilà je crois que c'est bon la j'ai repondu a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien chef ..

Pour ma par ce son de avie perso de voiture teste par moi ou des pote qui en on une ce juste ca que je voulais rajouter pour la CTR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
tres bien chef ..

Pour ma par ce son de avie perso de voiture teste par moi ou des pote qui en on une ce juste ca que je voulais rajouter pour la CTR


Déjà rien que d'origine je vais me régaler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà pour le soufflet

Avant:



Aprés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-demon a écrit:
Voilà pour le soufflet

Avant:



Aprés:



ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coxsone a écrit:
Alors ça avance, les recherches????


Cox tu dois être le dernier pas au courant, j'ai cachais a tout le monde que j'avais la CTR depuis Mercredi pour faire la surprise à Dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors elles sont ou les tofs ???
Pour ton CTR, je te conseille de prendre autre chose que du Bastuck, y a des marques qui font des catbacks terrible pour japonaise, demande à Nicovtec il pourra te conseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be il etai avec nous au RINg ce week ...


lol avec ces jante blanche mdrrr..

je metterai des TOPH ds la section photo de tout facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu doit préparer ton K20 en atmo, monte un collecteur TODA sans hésitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...