s16boy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 pris en écosse par poloGkarate!! lol ça C tuning! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Moi j'aime bien ! Elle claque vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 OZ Aristo en 18" sur la 106, çà rend bien dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Par contre pour les perfs c'est pas le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 super la 106 c kler quelle doit ramer j ai déjà vu aussi une saxo vts avec du 20 pcs ca tue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 405206 a écrit:super la 106 c kler quelle doit ramer j ai déjà vu aussi une saxo vts avec du 20 pcs ca tue aussi 20 pouces sur une Saxo ? Purée c'est trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sympa cette petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi je trouve que sa fait un peut trop quand meme la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 avril 2006 la vache ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je kiff bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drix 0 Posté(e) le 9 avril 2006 la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 9 avril 2006 très jolie pour une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 j'aime bien aussi maissa doit ramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 C'est une caisse pour faire du Showcar je pense. Sur la route c'est pas le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 I love this car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Trop belle, mais comment il a fait le gars??? J'avais une 106 s16 avant, un peu rabaissée et j'ai eu du mal a faire passer du 16!!! je vois bien qu'il y a un petit kit carosserie mais quand même, ça a du etre chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ca rend bien, peut-etre un peu trop gros niveau diametre des jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 12 avril 2006 franchement je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 terrible la 106!meme si ca fait un poil gros quand meme les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Et du 19" sur une RC, c'est pas le top non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 26 mai 2006 BeNjI a écrit:la vache ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 BOF PAS TERIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Putin trop terrible le 106,il clak tt, il est trop trop bo, ms bon c un anglais dc en angleterre il peuvent tt faire c pour ca ke le 18 passe ms javoue jvoudrais bien l'avoir sa 106 chapo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites