Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Salut tout le monde! Voilà je suis du 95 (bien placé en ce moment LoL...), j'ai une Honda CRX Del Sol Rouge, j'apprécie le tuning et les petites promenades au ras du bitume, j'espère trouver des compatriotes avec qui je pourrais partager des moments sympas, au cours de "flâneries urbaines" et respirer de bonnes odeurs de CO2 héhéhé, @+ sur le Fofo ou sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue sur le Forum RDS l'ami du 95 .... En esprent que ce petit forum te plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Merci les potos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenu a toi tu as des fotos a nous montrer de ta monture rase bitume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 avril 2006 a bord amis pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue sur RDS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bienvenue a toi !! Même si nous on aime pas le tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math95 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vitoo a écrit:Bienvenue sur le Forum RDS l'ami du 95 .... En esprent que ce petit forum te plaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 sois le bienvenu avec ta niponne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 , Mais sinon, à Toi et Ta Del Sol !!! (PS : Le Tuning n'a rien à voir avec les runs proprement dit !!! On est ouvert mais tu es prévénu, c'est pas l'ambience Tuning qui reigne ici Bon surf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 tu es de quel coin du 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 12 avril 2006 a toi et a ta voiture. ici il en a qui aime le tuning mais les gens comprene pas que tuning = prépa moteur aussi enfin bon. d'ailleur ce qui fon du tuning de A a Z il fond des prépa de ouf comme il y en a même pas ici mdr. et a chaque foi que je commande des piece pour mon moteur c'est sur des site de tuning donc comme quoi c'est bien lié. une prépa moteur c'est un debut de tuning mdr. sur un meeting il y a au moin 80% des persone avec une prépa et dans ces 80 au moin 30% qui on des prépa assé monstrueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites